Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
et bien j'ai supprimé dans le dossier dock les programmes left 2 à 5 puis jk'ai modifier le numéro 1

j'ai lu cette technique ici

alors le dock est transrant mais plus les spots

Edit: merci corentin j'ai réussi grâce à candy bar, maintenant je vais essayer de trouver d'autres pastilles à mettre à al place des spots

bonjour à tous

j'aime beaucoup les icones texte du dock

cela épure beaucoup l'image et j'aimerais savoir où peut on l'obtenir ou alors au pire comment que l'on peut le réaliser (si c'est pas trop compliqué car je suis pas pro en informatique )

merci d'avance pour vos réponses

Le wallpaper, il fait un peu flipper, là ... (doit être mon côté vieux con :mouais:)

et bien j'ai supprimé dans le dossier dock les programmes left 2 à 5 puis jk'ai modifier le numéro 1

j'ai lu cette technique ici

alors le dock est transrant mais plus les spots

Edit: merci corentin j'ai réussi grâce à candy bar, maintenant je vais essayer de trouver d'autres pastilles à mettre à al place des spots

Ah ok tu as travaillé directement avec les fichiers, fais une sauvegarde dans ce cas les prochaines fois ;).

Après un long voyage quel plaisir de retrouver mon mac,y a eu de belles choses pendant 2 mois.Pour ma part petit changement de thème...
je me permet d en envoyer 2 d un coup ca faisait longtemps :D
ce que je quitte :zen:

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
ce que je retrouve:(

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
pour le prochain voyage j aurais mon mbp,il doit arriver lundi.Je vais pouvoir m amuser encore:p

• J’aime
Réactions: hOlivier
:zen: Merci.

Je vais encore essayer quelques jours, mais je n'arrive vraiment pas à m'habituer au dock.
Ça ne sert à rien ce truc !!!
:D:D:D

Bah parfois c'est beau donc on peut le laisser même si on ne l'utilise pas beaucoup, surtout que dans ton cas ça ne prend pas trop de place.

Ouais, mais j'ai tellement l'habitude de l'avoir sur le coté droit, et caché, que maintenant quand je veux cliquer, je me dirige d'abord à droite, malgré que le dock soit apparent en bas lol.

Sinon, tu ne connaîtrais pas un truc pour afficher l'arrivée de nouveau mail dans la barre des menus ?

Edit : non c'est bon, je vais utiliser GeekTool pour les mails.

Ha excellent, merci, je vais me le mettre de coté celui-ci.

Sympa le dock !
Tu trouves ta Magic Mouse bien ? Car je la trouve trop basse :(.
Ton logiciel pour ta Magic Mouse te sert à quoi ? Tu as mis quoi en options ?

Merci !

Qui ? Moi ?

Si c'est moi, oui, je trouve la Magic Mouse géniale, je ne pourrais plus m'en passer.

MagicPrefs accélère le mouvement du pointeur que je trouve trop bas d'origine.
Et dans les options j'ai juste mis "Three Finger Click" pour Exposé,
et "One Finger Tap  Stem", qui active Space en tapotant sur la queue de la pomme
:rateau:

C'est un coup à prendre.
Il ne faut pas la manipuler comme une souris ordinaire.
En fait il y a juste les doigts qui reposent dessus.
Comme sur cette vidéo : http://www.apple.com/fr/magicmouse/#hero-video
;)

gestures_20091020.jpg

Et avec le nouveau chargeur de piles Apple, plus de problème d'autonomie.

Je n'y arrive toujours pas , retour à la Arc Mouse !
Et le chargeur de piles , une blague :D.

Non
:D:D:D

Il est sorti pile-poil au moment où je voulais en acheter un, donc ça tombait juste bien.

Statut
Ce sujet est fermé.