Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous disons tous cela, lol.
Chuttt faut pas le dire, mais j'ai au moins changé 4 fois depuis ma dernière capture.

Très joli, soit dit en passant.
C'est quoi ton ID LastFM ?

Edit : j'ai trouvé :rateau:

Votre compatibilité musicale avec Aescleah est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Dead Can Dance, Faith No More, Massive Attack, The Kills et David Bowie

• J’aime
Réactions: Aescleah
Putain 11 pages..
J'les ai senti passees !
Super tous les desks en tous cas.. Avec notamment un superbe fond vert de ché plus qui..
Et j'ai vu que Wath a fait l'effort du Dock.. C'est bien t'as essayé au moins :p

@aescleah : sympa :up:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Super tous les desks en tous cas.. Avec notamment un superbe fond vert de ché plus qui..
Bah, ça doit surement être moi :D:D:D

J'plaisante, le fond vert c'est un p'tit jeune qui débute, un nouveau, ... C0renkek'chose... j'sais plus, j'ai oublié son nom.

Ouais, le dock, quelle sale bestiole ce truc lol.
Ça prend de la place et ça sert vraiment à rien, à part se casser la tête pour trouver les belles icônes qui vont bien dessus.

Haha ouai je suis d'accord pour les icones :D
Ah ouai le ptit jeune.. Me rappelle.. Un nouveau qui manque de gout, desks pas harmonieux et en bordel..
Il debute c'est normal..

:D

z'êtes vaches quand même avec les newbies !

le pauvre, il a l'air assez.... limité, ne l'enfoncez pas plus, ça n'est pas lui rendre service ! :D

C'est sa journee a Corentin :D

Fait attention à toi mon ptit Phil !

Ouioui le Phil1982 que l'on connait pour l'amour qu'il porte à l'ipad (ironie) soit disant :D.
Mais comme on dit l'ironie du sort veut que Phil , tous les soirs délaisse sa femme et la remplace par un iPad :D.
Elle , en attendant que l'iPad se décharge reste sur un vulgaire Macbook ^^.

10h c'est long :D

Statut
Ce sujet est fermé.