Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :zen:

Scalounet, jolibo !
Dis moi, tu n'as pas de problème de fermeture d'iTunes avec le script GeekTool ?

Merci :zen:

Scalounet, jolibo !
Dis moi, tu n'as pas de problème de fermeture d'iTunes avec le script GeekTool ?

non, aucun ! (si tu as un problème, on peut comparer nos scripts si tu le souhaites) ;)

merci messieurs :)

et merci pour le petit point disco ! :D

• J’aime
Réactions: Phil1982 et Azurreal
@ Wath : Très sympa, dans le style minimaliste j'adore ! Peut-être un peu trop gris ? Mais nan je suis chiant. :rateau:
@ Scalounet : Le fond est beau, mais j'aurais plutôt vu un bois de luthier, ça collerait super avec la police de Geektool et Bowtie !
@ Rémi M : De rien !!

Et puis bah pour ma part j'ai fait les quelques arrangements que je voulais, j'ai même remis la menubar en gris, ça tranche un peu !
Il ne me reste qu'à trouver des fond qui collent bien, parce que oui messieurs, le changement et continuel pour ça ! :bebe:

Desk' MaJ

Édit : Scherel, je n'arrive toujours pas à avoir l'icône de Spotlight comme toi !? Pourtant je l'aime celui là :o Any idea ?

J't'en ai pas donné :D

je remerciais celui qui me l'a offert ! :p

d'ailleurs, je te ferais remarquer (si mes souvenirs sont bons) que tu as mis quelque chose il y a quelques temps concernant ces points disco, et il serait bien que tu te mettes a en offrir un peu !!

non mais ! :D

Ben j'en met ... c'est pour ça que j'peux plus en mettre ... paradoxe lol

:
@ Scalounet : Le fond est beau, mais j'aurais plutôt vu un bois de luthier, ça collerait super avec la police de Geektool et Bowtie !

t'es marrant, t'as vu les prix ???? :eek: :D

T'as pas un problème Wath avec dateline? :confused: Il te met le 27 septembre presque au milieu du mois?

... Sinon, comme dit C0rentin, sont super classes vos desk! :love: ..... Haaa... si seulement j'étais courageux! :( :D

---------------------------------------
EDIT :

Oups...... y'a eu une page de plus depuis! :rateau:

J'parlais de ces deux là :

joli wath, belle armonisation avec DateLine ! :up:

mon new !
un petit changement, pour itunes, j'y ai associé Bowtie et Geektool ! :rolleyes:

Vais regarder le reste des messages non-lus maintenant! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: wath68
Non, en fait la date du jour reste toujours au centre de la barre ;)

Merci mais comment fait-on pour changer la police de la barre de menus ? Pas trouvé dans préférences
Z'avez pas une réponse pour une âme perdue ? Moi je ne sais pô

t'es marrant, t'as vu les prix ???? :eek: :D

Hé oh ça va !
Aller au pire tu vas t'en tirer pour quoi ? 600, 1000 euros !? :rateau:

Non, dézolé m'sieur!
Je ne sais pas non plus ...
D'ailleurs si réponse il y a je prend, mais pour Snow hein :rateau:

T'as pas un problème Wath avec dateline? :confused: Il te met le 27 septembre presque au milieu du mois?

... Sinon, comme dit C0rentin, sont super classes vos desk! :love: ..... Haaa... si seulement j'étais courageux! :( :D

merci Fix ;)

en rebondissant sur ta remarque, je me demande ce que c'est que cette barre de séparation juste avant ???

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

y a un topic la dessus, mais il faut je sais plus quoi comme log pour ça ! et apparemment c'est payant !

a moins qu'il existe une autre solution ! (c'est fort probable d'ailleurs)

merci Fix ;)

en rebondissant sur ta remarque, je me demande ce que c'est que cette barre de séparation juste avant ???

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

y a un topic la dessus, mais il faut je sais plus quoi comme log pour ça ! et apparemment c'est payant !

a moins qu'il existe une autre solution ! (c'est fort probable d'ailleurs)

A priori il n'existe pas d'autre solution, d'après ce que j'avais regardé sur MacThemes (Post 11), la seule façon serait de le faire avec Font Studio.
À moins de demander à quelqu'un qui le possède déjà de nous faire la police ?

Ben le séparateur des semaines, tout simplement.
Demain, la date sera toujours au même endroit, mais la séparation se sera décalée d'un cran vers la gauche.

le Régulador et Dérégulé !! :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

Ben le séparateur des semaines, tout simplement.

bon scuse nous, on a pas les semaines nous !!

gosse de riche va !! :rateau::D

edit: je suis content avec ce script itunes, y a même les podcasts qui s'affichent ! :)

me suis amusé rapidement ! :D

n°1: presque l'original
applicationemailtemplat.png

n°2: modifié
sanstitreru.jpg

et n°3: la finalité

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.