Merci :zen:
Scalounet, jolibo !
Dis moi, tu n'as pas de problème de fermeture d'iTunes avec le script GeekTool ?
Scalounet, jolibo !
Dis moi, tu n'as pas de problème de fermeture d'iTunes avec le script GeekTool ?
Merci :zen:
Scalounet, jolibo !
J't'en ai pas donné![]()
:
@ Scalounet : Le fond est beau, mais j'aurais plutôt vu un bois de luthier, ça collerait super avec la police de Geektool et Bowtie !
Z'avez pas une réponse pour une âme perdue ? Moi je ne sais pôMerci mais comment fait-on pour changer la police de la barre de menus ? Pas trouvé dans préférences
t'es marrant, t'as vu les prix ???? :eek:![]()
Non, en fait la date du jour reste toujours au centre de la barre
Z'avez pas une réponse pour une âme perdue ? Moi je ne sais pô
T'as pas un problème Wath avec dateline?Il te met le 27 septembre presque au milieu du mois?
... Sinon, comme dit C0rentin, sont super classes vos desk! :love: ..... Haaa... si seulement j'étais courageux!![]()
![]()
Non, en fait la date du jour reste toujours au centre de la barre
Z'avez pas une réponse pour une âme perdue ? Moi je ne sais pô
merci Fix![]()
en rebondissant sur ta remarque, je me demande ce que c'est que cette barre de séparation juste avant ???
---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------
y a un topic la dessus, mais il faut je sais plus quoi comme log pour ça ! et apparemment c'est payant !
a moins qu'il existe une autre solution ! (c'est fort probable d'ailleurs)
Bon moi je suis perduen rebondissant sur ta remarque, je me demande ce que c'est que cette barre de séparation juste avant ???
Bon moi je suis perduQui parle à qui ?
Ben le séparateur des semaines, tout simplement.