Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben c'est clair, si c'est juste pour poster des captures ça ne vaut pas le coup.

Personnellement je l'utilise pratiquement tout les jours donc je ne regrette aucunement mon achat.

:)

• J’aime
Réactions: Rémi M
Sympa mais fort sombre :).
merci C0rentin, c'est vrai qu'a chaque fois que je veux voir mon écran, j'suis obligé d'allumer la lumière ! :D

raison pour laquelle, le fond a (comme d'habitude) tenu le temps de la publication !! :D:D

Ben c'est clair, si c'est juste pour poster des captures ça ne vaut pas le coup.

Personnellement je l'utilise pratiquement tout les jours donc je ne regrette aucunement mon achat.

J'ai DL la version démo pour me faire une idée malgré tout. C'est vrai que l'appli est plutôt sympa mais je la trouve un peu lourde et elle manque de réactivité chez moi. Je n'ai qu'1Go de RAM et je pense que ça doit venir de là (pas-expert du tout spotted, c'est juste une idée) mais bon, ce serait con de l'acheter si elle ne fonctionne pas de manière optimale.

Très joli tout ça.
Bravo à tout le monde. :up:
Cependant, Scalounet, si tu pouvais me dire où tu a eu ce wallpaper si sombre...

Merci ;).
Tu as pris le 11" ou le 13" ? :).

Ce n'est pas le mien...;J'hésite toujours entre le 11"/4GO/128Go/1.4Ghz et le 11"/4Go/128Go/1.6Ghz...

En tout cas , même le modèle à 2Go de ram est une fusée et la finition est exemplaire..
De plus , il ne chauffe pas , et ne ventile pas , même sur skype :D.

en attendant, voici mon petit dernier (fait main) ! :)

nb: le titre de la chanson ! :D

:D tu nous ressors les hardeuses des années 80

:siffle: quand je dis "hardeuses", je veux bien sur parler de filles qui font du hard-rock hein, pas l'autre définition.

Sinon, j'aime bien la photo, et la police de l'artiste.

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

Edit : oups il y a des messages qui ont disparus suite à la maintenance du forum.

Superbe !!!!!!!!!!!!

J'adore vraiment c'est classe et très puissant comme fond :rateau:

Il y a une possibilité de le trouver au format 1440X900 peut-être ou c'est une création de ta part ?
Ici, en 1920x1080 :

:D tu nous ressors les hardeuses des années 80

:siffle: quand je dis "hardeuses", je veux bien sur parler de filles qui font du hard-rock hein, pas l'autre définition.

Sinon, j'aime bien la photo, et la police de l'artiste.

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

Edit : oups il y a des messages qui ont disparus suite à la maintenance du forum.

Ici, en 1920x1080 :

GENIAL !! merci ;)

Pour le mettre en 1440X900 il sera ajusté directement par mon OS ?

Thanks a lot

Normalement oui, tu choisis adapter à l'écran, ou sinon tu la redimensionnes en 1440x900 grâce à Aperçu (Outils > Ajuster la taille...)

Statut
Ce sujet est fermé.