Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah j'le vois en comparant avec la police des autres textes. (pis un peu par habitude quoi! :rateau:) Théoriquement, tu devrais avoir la même partout. (cf mon lien pour TotalFinder) À moins que t'aies bidouillé les polices avec TinkerTool par exemple. Mais j'en doute, puisque toutes devraient apparaître de la même façon dans ce cas puisque c'est un même groupe.

En fait, ça ressemble à une police non lissée... c'est tout c'que j'peux te dire. Une solution? j'vois pas trop...

Peut-être qu'en règlant ça dans les Préf >> Apparence >> Lissage des polices (en bas)

Mais comme elle devrait être pareille que ses voisines sur ta capture, j'doute que ça vienne de là...

Bah j'le vois en comparant avec la police des autres textes. (pis un peu par habitude quoi! :rateau:) Théoriquement, tu devrais avoir la même partout. (cf mon lien pour TotalFinder) À moins que t'aies bidouillé les polices avec TinkerTool par exemple. Mais j'en doute, puisque toutes devraient apparaître de la même façon dans ce cas puisque c'est un même groupe.

En fait, ça ressemble à une police non lissée... c'est tout c'que j'peux te dire. Une solution? j'vois pas trop...

Peut-être qu'en règlant ça dans les Préf >> Apparence >> Lissage des polices (en bas)

Mais comme elle devrait être pareille que ses voisines sur ta capture, j'doute que ça vienne de là...

CA venait de TinkerTool, merci de l'aide.

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu poster ici :siffle:

J'en profite pour souhaiter une bonne année à ceux que je n'ai pas encore vu ;)

• J’aime
Réactions: F118I4
Good Year à toi aussi.
Joli shot.
Tout le monde a TotalFinder à c'que j'vois...

Un 'tit nouveau.
J'adore ce petit skin, Vinyl Micro Controls :love:

• J’aime
Superbe..
PS : ben avec MacPromo ya eu Total Finder pour 9$ donc.. ;)

Quelques modifs..

Ben il s'ennuyait alors il a récupéré un vieux cageot et ressortit son kit de pyrograveur du CM2 :D

Plus sérieusement, je dirais une superposition de deux fonds d'écran.
Le calendrier on dirait le 2K11, qui est posté dans les coups-de-coeur je crois.

Au fait, bienvenue ;)

En fait bien vu Wath... c'est le pyrograveur, CM2 redoublé 4 fois (cadeau de fidélité).

Sinon, si j'avais pas eu le pyrograveur, j'aurai ouvert le fond d'ecran fourni par 2k11 (voir "coups de coeur"), selectionné tout ce qui est blanc (donc en gros le calendrier puis le logo) avec la babagueguette magique, copié la selection par un calque et remplacé le contenu du premier calque d'origine. Ensuite j'aurai rajouté un effet d'ombre interne au 2nd calque (celui du calendrier 2k11) puis rendu transparent le contenu (la couleur de la police disparait mais pas l'ombre).. pris un peu la gomme pour virer ce qui me plait pas (genre le logo).
Mais bon, heureusement que j'avais mon pyrograveur !

PS : en fait pour ecrire ce qu'on veut en pyrogravure-style, suffit de rajouter un calque a un wallpaper ouvert avec Ps, ecrire ce qu'on veut... puis rajouter un effet d'ombre interne, puis rendre transparent son contenu..

Hé hé, je ne suis pas le seul à bien aimer les fonds d'Ether apparemment ;)
C'est splendide.

J'aime surtout la barre sombre en bas :D

Mon premier desktop.
Il me reste plus qu'a trouvé les icones pour dateline , bowtie ou trouver comment les masquer :)

• J’aime
Bowtie, regarde dans les préférences, cacher l'icône du Dock.
Pour DateLine tu peux en faire une perso, non ?

Dommage, il y a une signature sur ton fond qui gâche un peu.

Bowtie, regarde dans les préférences, cacher l'icône du Dock.
Pour DateLine tu peux en faire une perso, non ?

Dommage, il y a une signature sur ton fond qui gâche un peu.

Merci des conseils Wath68 :) c'est tout bon pour bowtie , un coup de photoshop pour DateLine et ce sera réglé ... je repost avec quelques modifs

Merci Phil1982:)

Statut
Ce sujet est fermé.