Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec Candybar, pour ajouter la collection Flurry System :s
Des que je l'ajoute, que ce soit le icontainer ou sous forme d'import d'icones, png etc... Candy me crée la collection mais il n'y a rien dedans :/

Quelqu'un aurait-il vécu la même chose ?

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec Candybar, pour ajouter la collection Flurry System :s
Des que je l'ajoute, que ce soit le icontainer ou sous forme d'import d'icones, png etc... Candy me crée la collection mais il n'y a rien dedans :/

Quelqu'un aurait-il vécu la même chose ?

Non personnellement. Ca le fait uniquement avec Flurry ?
Si tu as toujours ce problème, je te conseille de le faire manuellement.
Prends un petit freeware (ICI) pour transformer les fichiers images en icones, et ajoute les en glisser-déposer dans Candybar. Tu peux créer tes collections vides toi-même et ajouter celles que tu veux ainsi.

merci :)

par contre je viens d'enver le chargeur et l'icone de la batterie bah...pas glop
vpexxe.png

je vais afficher le pourcentage avec geektool en bas à gauche je pense, aussi discrètement que l'heure

Non personnellement. Ca le fait uniquement avec Flurry ?
Si tu as toujours ce problème, je te conseille de le faire manuellement.
Prends un petit freeware (ICI) pour transformer les fichiers images en icones, et ajoute les en glisser-déposer dans Candybar. Tu peux créer tes collections vides toi-même et ajouter celles que tu veux ainsi.

Oui uniquement avec le pack d'icônes Flurry System provenant d'IconsFactory :/
Je les ai aussi téléchargé en format icons, il ne veut rien savoir. Même en les important dans une collection vide ?!

Si quelqu'un pouvait me faire un icontainer de ses icones Flurry, ça m'arrangerait bien :p

Édit : Au temps pour moi, après une réinstallation de Candybar, cela fonctionne ! Allez savoir pourquoi ? ^^

MorPhiix, chez moi il ne marche pas ton lien.

C'est du minimalisme à l'extrême, t'peux pas comprendre! :o

(j'rigole, marche pô non plus chez moi! :p :D )

@wath : ta pomme, sur ton dernier desk ici, là ça claque! :up: Beaucoup plus que le fanion vertical dont on discutait sur l'autre sujet! C'est la même technique? en Geektool pur?

Yep only du GeekTool, merci.

J'ai viré la pomme et mis le truc de Gaia, un peu trafiqué. Je préfère.
capturedecran20110122a2.png

J'avais essayé avec "Apple" inscrit sur la bannière, mais bon ça fait un peu trop "pub" à mon gout.

Bizarre, avec Safari ça ne marche toujours pas.
Je vois ça :

Par contre avec Firefox c'est bon.

Wath avec Safari il marche très bien le lien, il est d'ailleurs très bien ce bureau.

Merci Christophe !
Je cherche surtout des nouveaux fond d'écran, mais je suis très difficile :siffle:
J'ai beau écumer les sites de wallpaper, je re-sors généralement avec un ou deux :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.