Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cooltofchris, le fond me plait moins (mais c'est mon goût personnel) que celui d'avant (l'oeuf). Par contre peux-tu me dire où tu as trouvé tes icônes pour celui-ci et pour celui d'avant, merci d'avance.
Le calendrier c'est DateLine.
La bande sombre c'est soit du GeekTool, ou soit rajouté directement sur le fond d'écran (avec Photoshop ou autres).
Pour iTunes, c'est soit Bowtie (un contrôleur pour iTunes),
soit Ecoute (une application qui utilise la bibliothèque d'iTunes, sans que celui-ci ne soit ouvert).
Le thème c'est Harken de Olivier Garcia ... mon préféré, le seul que j'utilise.
Merci wath,pas eu le temps de répondre avant.geektool bande noire et heure ....
Je suis revenu à bowtie à contre coeur mais ecoute est encore plantogène .Dés que tu deplace un dossier de la librairie il execute des syncros très longues puis plante .De plus je trouve la qualité sonore moindre (j utilise srs iwow dans itunes qui améliore bien la qualité)
Christophe pour les icones la plupart viennent de deviant art d autres de ci de là si tu le souhaites donnes le détail en pm de ceux que tu souhaites je te ferais un pack
voilà les miens, façon "cartoon" avec des fonds d'écran différents suivant les spaces (pas tous postés). Pour ceux qui connaissent (David Lanham), ça date un peu mais ça me plait bien donc pourquoi changer...