Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Splendides ceux de la page précédente.

Un nouveau pour moi, après réinstallation complète du système.
Rien de bien transcendant.

cooltofchris, le fond me plait moins (mais c'est mon goût personnel) que celui d'avant (l'oeuf). Par contre peux-tu me dire où tu as trouvé tes icônes pour celui-ci et pour celui d'avant, merci d'avance.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Je me permet de répondre.

Le calendrier c'est DateLine.
La bande sombre c'est soit du GeekTool, ou soit rajouté directement sur le fond d'écran (avec Photoshop ou autres).

Pour iTunes, c'est soit Bowtie (un contrôleur pour iTunes),
soit Ecoute (une application qui utilise la bibliothèque d'iTunes, sans que celui-ci ne soit ouvert).
Le thème c'est Harken de Olivier Garcia ... mon préféré, le seul que j'utilise.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Merci wath,pas eu le temps de répondre avant.geektool bande noire et heure ....
Je suis revenu à bowtie à contre coeur mais ecoute est encore plantogène .Dés que tu deplace un dossier de la librairie il execute des syncros très longues puis plante .De plus je trouve la qualité sonore moindre (j utilise srs iwow dans itunes qui améliore bien la qualité)
Christophe pour les icones la plupart viennent de deviant art d autres de ci de là si tu le souhaites donnes le détail en pm de ceux que tu souhaites je te ferais un pack ;)

:)

• J’aime
Réactions: Calderan
Merci,

Tu as bien tout, pour la menubar, j'utilise MagicMenubar qui permet de procéder comme avec le dock !

Bonjour,

voilà les miens, façon "cartoon" avec des fonds d'écran différents suivant les spaces (pas tous postés). Pour ceux qui connaissent (David Lanham), ça date un peu mais ça me plait bien donc pourquoi changer... ;)

1303873848.png

1303874445.png

1303874879.png

• J’aime
Réactions: GreenPapy
Bien équilibré, j'aime bien.
Par contre, comment fais tu pour associer à chaque Space un fond d'écran différent ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.