Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut wath68,

Je reviens encore te demander quelques infos regardant tes dernières custom... ;)
Je suis bien fan de ton thème Bowtie actuel, après quelques recherches sur le forum (bien sûr), j'ai trouvé le thème (Span by Simon Brix), mais tu as fais quelques modifications...

Est-ce que tu voudrais bien me dire comment tu as fais pour obtenir cette barre noire ?
J'ai essayé quelques trucs dans le CSS mais j'arrive pas au même rendu, et Photoshop pour ce genre de rendu je suis pas doué...

Merci d'avance et comme d'habitude continue de nous présenter tes créations toujours plus minimalistes...

:zen: Merci à vous.

La barre noire ? ... hmm bonne question.
Je crois que j'ai modifié le fichier image du skin Bowtie, en jouant avec l'opacité, plus surement 2 ou 3 autres trucs dans le CSS.
Bref, plus grand chose à voir avec le skin original lol

Petit secret, il y a aussi une image GeekTool rajoutée à Bowtie, pour donner cet effet de relief et d'ombre, pareil pour la barre du haut, mais chuuut.

Si tu peux me filer les infos juste pour le thème, comme un petit lien pour l'image modifiée et le CSS se serait vraiment cool, pour le reste les effets d'ombre je les ai déjà rajoutés avec le CSS...et je voudrais pas utiliser tes secrets ;)

Encore merci, si ça te dérange dis le moi je m'acharnerais sur le CSS de mon côté y a pas de problèmes, je comprendrais que tu veules garder tes créations pour toi.

L'image est dans le fichier zip en pièce-jointe.
C'est une image de 1x2 px

Pour le reste, il y a trop de trucs modifiés (les fichiers CSS, la barre de progression, les fichiers JS, le fichier plist, etc)

Le mien, a l'arrache, oui j'écoute Lady GaGa mais bon, j'assume x)

capturedcran20110925130.png

Police Neutraface (Merci Wath), et j'ai aussi mis un thème Aqua Extreme (Que l'on ne voit pas).

J'aime bien, cela ne dénature pas Mac Os x, et embellit l'Aqua, qui sera toujours une très belle interface :zen:.

@ theweep:
Hello!
Pour l'affichage de ta musique en cours tu utilises bien bowtie?

Si oui, peux tu me dire quel thème tu utilises?
Merci ;)

Pour une fois, le dock n’est pas masqué ! :D

A tous ceux qui utilisent la police neutraface dans Os x : Avez vous un problème avec Mac tracker ?

Chez moi, tous les caractères ne sont plus visibles, ce qui est assez embêtant..

Merci par avance, pour vos éventuelles réponses :zen: (Si C0rentin et/ou Wath pouvaient tester, ce ne serait pas de refus :o).

Statut
Ce sujet est fermé.