Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup...
Bonne idée concernant l'iPhone...
Les points négatifs : J'aurais laissé les icônes de nuages pour l'iCloud ;p, et peut-être mis navions, montgolfières ou autre pour différencier un peu tous ces icônes...
Je suppose que le carnet n'est pas "interactif" ? Sinon, j'aurais ajouté une ombre au stylo plume qui semble "posé là comme ça"...
La barre de menu est assez chargée je trouve...
Moi je trouve surtout que le fond ne va pas du tout avec le reste.
Comme l'a dit Larme, on a l'impression que ces trucs sont posés là comme ça, qu'ils flottent.
Un fond genre bois ou autre texture serait plus adapté je pense.
Après, bon, la barre des menus est vraiment chargée de chez chargée.
ça donnait bien sur écran 22" mais sur le 13" ça fait très tassé au final le dessin du wall... Si quelqu'un connait un autre beau wall en B&W sur le thème Old School Radio je suis preneur
ça donnait bien sur écran 22" mais sur le 13" ça fait très tassé au final le dessin du wall... Si quelqu'un connait un autre beau wall en B&W sur le thème Old School Radio je suis preneur
Edit : une question qui me trotte dans le ciboulot depuis un bout de temps déjà.
Est-ce qu'il y a un intérêt particulier (une fonction spéciale) à avoir son prénom/pseudo dans la barre des menus, ou bien c'est juste pour la frime ?
heure du bureau plus pour faire joli qu'autre chose, comment tu la regarde quand t'a pleins de fenêtres ? c'est pour ça que l'heure de la barre de menu es la.
Dock chargé ? mais ça va pas non, je viens de ranger non pour moi la il es terriblement vide.