Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour
j'aimerai vous montrer mon dock mais je ne sais pas comment faire.
J'ai fait la capture d'écran et je l'ai converti en jpeg. Par contre apparemment je dois faire un lien et non pas le poster tel quel. Et ca je ne sais pas faire
Help...

bon c pas grave je me lance quand meme. Ce n'est pas completement fini parce que je cherche encore des icones qui colleraient avec le theme.
Je suis vraiment novice chez mac et ma première customization. Dites moi ce que vous en pensez. Au passage, c'est grace a ce super forum que j'ai reussi tout ca. Grace a vous j'ai switcher tout en douceur...Image 1

Ma premières contribution à ce topic, je suis émus :rose:

image.php

• J’aime
Réactions: F118I4 et Kukana
Bravo à tous pour vos superbes desks ! :up:

Voici le mien du moment... :siffle: c'est pas du bleu pour changer :D

les icônes viennent de çà et là.... celles des tiroirs ainsi que les disques sur le bureau, sont de Susumu.
Le wall est une photo à moi.

Voili voilou :)

• J’aime
Réactions: F118I4
Bravo à tous pour vos superbes desks ! :up:

Voici le mien du moment... :siffle: c'est pas du bleu pour changer :D

les icônes viennent de çà et là.... celles des tiroirs ainsi que les disques sur le bureau, sont de Susumu.
Le wall est une photo à moi.

Voili voilou :)

:D :D c'est tres bien le bleu :up:

Superbe cohérence, c'est très voulu :)

Le mien du moment en attendant un nouveau..... j'espère bientôt.

Et avec un changement de dock :

• J’aime
Réactions: F118I4 et knight2000
Le wallpaper a déjà été posté ici il me semble (toutes mes excuses à l'auteur, s'il est parmi nous, de ne pas pouvoir le citer), et les icones viennent d'un peu partout.

• J’aime
Réactions: MacMadam et CERDAN
Bravo a Macounette, Lycyn, Cerdan et Wath68 pour vos superbes desks :)

Le wallpaper a déjà été posté ici il me semble (toutes mes excuses à l'auteur, s'il est parmi nous, de ne pas pouvoir le citer), et les icones viennent d'un peu partout.

Très bonne idée de mettre les icones sur ce support :) elles sont vraiment intégrées maintenant.
et +1 pour l'icone de firefox !

Je pourrai avoir les indicateur du dock moi j'ai pas réussi à les télécharger ?

Superbe cohérence, c'est très voulu :)

Le mien du moment en attendant un nouveau..... j'espère bientôt.

Ya moyen d'avoir le dock ?

En tout cas bravo pour tout le monde ;-)

• J’aime
Réactions: Kukana
Statut
Ce sujet est fermé.