NOstalgie quand tu nous tiens

Alkazar

Membre confirmé
7 Mars 2003
18
0
Salut,
Bon alors voilà, je joue à Warcarft3 depuis l'été dernier et depuis un certain je me dis que j'aimerai bien rejouer au 2 et à Stracraft...seulement voila à la fnac kedalle, surcouf kedalle...bref je les trouve pas ...
HELP ME PLZ si vous connaissez un endroit ou les acheter neufs.
Merci

J'avais lu ton sticky avant, Mais j'ai vraiment cherché partout dans les magasins, sachant que je n'ai pas de carte de crédit et que je ne peux donc pas acheter en ligne sur les sites ricains et rarement en France

Alors tu es très mal... StarCraft est sorti en avril 1999, Warcraft II pendant l'année 1997... Sachant que Fnac et consorts font rarement des stocks pour les jeux de plus de 2 ans d'âge, je te laisse imaginer la probabilité que tu as de trouver une boîte d'un de ces jeux dans un magasin français...

Epluche les petites annonces à la limite... Ou tente une descente chez un revendeur Mac qui aurait gardé une boîte au fond d'une étagère...

Warcraft II était ressortit l'année dernière (ou il y a deux ans) dans une version spéciale "Wacracft II BNE" et cette version était MAC et PC.

Cette version apporte quelques plus par rapport à la version originale : Le défilement est utilisable avec les derniers micros, et on peut former des équipes avec les touches numériques.

Donc tu as une chance du coté du rayon "Putain de PC".