notice protools

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
:) slt tutti , je sais pas trop si je suis dans la bonne rubric mais bon , j'me lance quand même :

heu: quelqu'un pourait il me dire ou je peux trouver (sur le net par exemple ) la notice du

protools 6.4 en francais . c'est pas la peine de me demander si elle etait pas dans la boite :

:mad: comme on me l'a demander dans un autre forum...j'ai été obligée de répondre calmement

quesibiensuryenavaitune...maisenanglais :mouais: :)

:siffle: :cool: je vais commencer a croire que :1 soit ma question est débile ,
2 soit elle interresse po grand monde... :rose:

Si c'est la premiére proposition , soyerz sympas , dites moi pourquoi :zen:
si cest la deuz .......bouhhhhhh sniffff :sick:

sofiping a dit:
:siffle: :cool: je vais commencer a croire que :1 soit ma question est débile ,
2 soit elle interresse po grand monde... :rose:

Si c'est la premiére proposition , soyerz sympas , dites moi pourquoi :zen:
si cest la deuz .......bouhhhhhh sniffff :sick:

et le site de Digidesign alors, l'idée t'a éfleuré ? Entre 6 et 6.4 c'est kif-kif ;)

purestyle a dit:
et le site de Digidesign alors, l'idée t'a éfleuré ?

:cool: ben oui j'y suis allée cet aprém , mais du coup tu me mets le doute j'y retourne illico
Super tu m'as remit les neurones dans le bon ordre ...de toute façon je suis plutôt du soir :up:

purestyle a dit:
et le site de Digidesign alors, l'idée t'a éfleuré ?

:cool: ben oui j'y suis allée cet aprém , mais du coup tu me mets le doute j'y retourne illico
Super tu m'as remit les neurones dans le bon ordre ...de toute façon je suis plutôt du soir :up:

pour l'info protools c'est pas mon truc je fait ça pour mon cheri moi c'est plutôt l'image ceci n'expliquant pas cela :siffle:

il existe un livre sur le pro tools 5 je s ait pas si il est sorti sur le 6 ces a voir en tout cas j ai fait une ou deux recherche mais je suis rentre brecouille comme on dit dans le bouchonoix

:)mais non la question était pas débile , fallait juste que je me concentre un peu . :hein:

eh bien oui , une grande débutante ça patauge , ça cherche , ça trouve pas , ça rerecherche et.....

:D :D :D ça trouve . Bon tout ça c'est du blah blah , voila ou il faut chercher :

www.digidesign.com/support/docs/fr/ ...faut d'abord selectionner la langue puis ensuite telecharger

Adobe Reader et aprés ça roule :up: :D :style: :king:

sofiping a dit:
quesibiensuryenavaitune...maisenanglais :mouais: :)

Salut

A savoir quand meme, et ceci est valable pour n'importe quel produit, informatique ou autre, que si tu l'as acheté en france, le constructeur, ou l'éditeur du soft dans ton cas, est tenu de te fournir une doc en français.
En général, il suffit d'un coup de fil ou d'un retour magasin pour que ça s'arrange.

Alex

:mouais: je me disait bien aussi que c'etait un peu fort, merci c'est bon a savoir :up:

ouah , j'chsuis trop contente que ce soit gromit qui m'eclaire :D :D :D

:)

Alors par contre je suis incapable de te dire de quel texte ca sort, mais c'est comme ca.

J'ai eu le meme pb avec ma machine à laver. J'ai donc appelé whirlp... qui m'ont envoyé la doc en francais gratuitement avec en plus des excuses :)

Alex

:rose: t'aurais été sur un forum de machines a laver là j'aurais p'étre pu faire quelque chose pour toi :mouais: pour l'instant jegére mieux les tuyauteries defectueuses que les mutineries d'ordis . :D
je vais poursuivre au bar , je suis plutôt d'humeur ...futile :cool: