Nouveau besoin d'aide ^^

fabulao

Membre enregistré
2 Octobre 2009
2
0
35
Bonjour a tous je suis nouveau ici et oui j'ai decidé de me mettre a apple!!Aprés mon iPhone et mon iPod ,Je voudrais me lancer serieusement dans la production tous en continuant avec apple (biensur) et pour savoir dans quoi investir j'ai besoin de vos conseil!!!!
Voila se que j'avais envisager (a savoir que je né pas des millions non plus)
-un imac g5 20" 4G de ram et 250 Go de memoire
-Logic pro 9
-Axiom 61 de chez M-audio
-Enceinte de monotoring Alesis monitor One
-(et impeu plutard envisager d'acheter une MPD32 de chez AKAI)

Est ce que j'ai oublié quelque chose?Avez vous d'autre chose a me proposer?
Merci de Bien vouloir m'aider

Aujourd'hui, envisager un G5 n'ai pas la meilleure idée. Snow Leopard ne peut pas fonctionner dessus. Mieux vaut te tourner vers un imac a processeur Intel (Core Duo , C2D)

Quel est ton budget matériel? As tu regardé les petites annonces macgeneration?

Ba enfaite je compté en acheter un d'occase j'en est vu a 600 700 euros c impeu prés mon budget pour un ordi

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h54 ----------

Enfaite c'est un imac alu 20" 4go de ram intel core 2 duo disque dur 250go avec sa c mieu???

Ba enfaite je compté en acheter un d'occase j'en est vu a 600 700 euros c impeu prés mon budget pour un ordi

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h54 ----------

Enfaite c'est un imac alu 20" 4go de ram intel core 2 duo disque dur 250go avec sa c mieu???

Oui complètement !

G5 = processeur PPC. Apple a arrêté d'utiliser ce type de processeur, il y a 3 ans
C2D (core 2 Duo) est la gamme actuelle, bien plus performante qu'un G5

Apple devrait sortir de nouveau modèle d'imac d'ici quelques jours/semaines (en théorie). A leur sortie, il y aura de très bonnes occasions puisque beaucoup d'utilisateurs voudront les nouvelles versions ...