gribouille a dit:z'êtes que des petits sergents frustréspas une once de classe comme l'Amok ou le Béru
J'ai de la classe moi !? Me vlà bien... Et cité juste 3 mots après le Mâle en plus !
(
gribouille a dit:z'êtes que des petits sergents frustréspas une once de classe comme l'Amok ou le Béru
gribouille a dit:tu peux parler toiouyi heureusement que vous avez une action limitée
z'êtes que des petits sergents frustréspas une once de classe comme l'Amok ou le Béru
[MGZ a dit:alèm]
et pas moi alors ?
niark, niark...
TibomonG4 a dit:Adjudantadjudant chef
TibomonG4 a dit:Personne n'a fait un sujet sur ses souvenirs de l'armée ?
TibomonG4 a dit:Personne n'a fait un sujet sur ses souvenirs de l'armée ?
et pas moi alors ?
niark, niark...
[MGZ a dit:Black Beru]
Bienvenue collègue
La MGZ aura bientôt plus de modos que le reste des forums MacG
D'aileurs j'ai de plus en plus de mal à suivre le statut d'alèmBlack Beru a dit:La MGZ aura bientôt plus de modos que le reste des forums MacG
Dark Templar a dit:D'aileurs j'ai de plus en plus de mal à suivre le statut d'alèm
[MGZ a dit:Black Beru]
Allez, au passage, une pensée émue pour Jean-Luc SkyWalker (PO pour les intimes) qui depuis mercredi se gèle les c...lles dans la riante campagne lucernoise, entre des officiers supérieurs débiles profonds et une bande de troufions apathiques, et ce pour encore 3 semaines
moi aussi...
macinside a dit:florent est repartie ?
nato kino a dit:Ah ben tient...Lapin a encore trempé ses oreilles dans le pot de peinture !!