jaipatoukompri a dit:
Mais tu t'es pas couché ???
Non, nuit blanche
J'étais inspiré hiers soir alors j'ai bossé à un projet
jaipatoukompri a dit:
Quand tu as le G4 d'ouvert en travers face à toi :
- en bas à droite de la coque principale, tu as le DD d'origine avec une 2ème emplacement
- en face à gauche tu as les baies où est l'otique et un autre emplacement dessous...
Mois je te parle d'en bas à droite de la coque principale, où est le DD d'origine
jaipatoukompri a dit:
Donc, ça me permettait d'avoir mes 2 DD en master...
Cela n'a-t-il pas d'intérêt ?
Pas vraiment !
A toi de voir maintenant !
jaipatoukompri a dit:
Pfff, je sais plus quoi penser... y a plein de place sous la 2e baie, je peux le mettre en master mon maxtor, alors pourquoi pas ? (je suis obligé de mettre les vis ?
Le pb est d'accéder sur le côté opposé pour les vis !
Quoique, si je me souvient bien, déposer la carrosserie du côté opposé, ce n'est pas la mer à boire ! (c'est la belle-mère à avaler ! non, çà c'est pour le marriage
)
jaipatoukompri a dit:
Vont se foutre de ma gueule !
Çà, cela m'éttonnerait !
Avec les pc, c'est pire
jaipatoukompri a dit:
1) C'est risqué de pas mettre les vis ?
Un peu car le DD tremble toujours un peu et peu donc glisser...
Si tu as du velcro auto collant (demandes à ta moitié, elle saura ce que c'est), tu peux le fixer de cette façon... (mais du 1 à 1,5 cm de lage et à mettre seulement sur le ou les côtés...
jaipatoukompri a dit:
2) LA config que j'ai choisi à-t-elle un intérêt (2 dd en master) ?
Pas vraiment...
jaipatoukompri a dit:
On sait, cela fait toujours çà au début !
Tu verras, au 1er crash DD sans sauvegarde, tu as des envies de suicide