nouveau site et nouveau serveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Pas mal !

En plus les fichiers sont pas lourds du tout : O bit pour les patchs d'Unreal
laugh.gif

La simplicite Templar, la simplicité
laugh.gif

D'ailleurs il nous reparle pas de ses maps....

Ben l'orthophoniste a bien bossé

lol vraiment qu'elle dommage qu'il y est un manque de tolérance aussi énorme chez vous si c'est sa l'esprit de votre clan sa doit pas étre drole tout les jours d'en faire partie
quand à bassman et captain x vous me faite bien rire avec votre orthophoniste je pense que quelque cour de vie en communauté se qui et d'ailleur sencé se retrouver sur un forum sa vous manque gravement quelque cour vous permettrai surement d'avoir plus d'inteligence oups y vont se vexer à moin qu'il prenne du grain dans le cerveau et que la maturiter vienne sur votre chemin mort de rire aller bonne continuation quand méme.

Meuh si, c'est universel ! Il n'en a pas beaucoup, voilà tout !
Perso, captain me fait souvent bien marrer, moi, le pro-consensuel qui arrondit les angles depuis 2-3 jours...
Et Bassou aussi, il a un bon esprit ! Maintenant, les pisse-froid, on peut plus rien faire pour vous !
Faut embrayer ou quitter. Voilà ! (je confirme que captain n'est pas au niveau de l'humour du clan : il est bien au-delà !)

Boarf voila encore un frustré de la vie.....

La vie en communauté...... sens bien vague pour toi peut être
A moins que ce soit l'humour comme le dis captain qui te manque.

Mais bon c'est pas facile, après le 1er degré, y'a le 2eme pis le 3eme, et nous c'est au bout a gauche

lol alors votre humour à du mal à étre comprit mais bon maintenant que chuit au courant sa me rassure mdr aller bonne game.
smile.gif

Ça c'est de l'ordre du possible oui. Mais bon, comme le dit le Sage : L'humour, c'est comme un parachute... quand on n'en a pas...
laugh.gif
laugh.gif