nouveau site et nouveau serveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
merci,

j'prend ça pour un compliment
zen.gif

Mais mefiance, on a des migol qui ont que l'absurdité, rien d'autre
laugh.gif

c'est koi migol?

mieux vaut être un néo-con ou un paléo-con? non parce que dans un paléo con, la connerie elle est sédimenté, limite cristallisée, elle est même récurente et souvent obsolète (ça fait 2 fois... je ne connaît que ce mot). Pour le néo-con, sa connerie n'est pas encore assez mûre, elle ne fait donc pas rire les paléo-cons. En fait tout viens d'un problème d'adaptabilité des paléo-cons. ils ont eu le même problème avec les Néander-con et les Australopi-con bien que ces deux derniers étaient plus intelligents (cerveau plus volumineux). Il y a donc d'après les scientifiques un genre de régresion qui s'est effectuée entre ces trois espèces. il semblerai que la tendance s'inverse pour les néo-cons.
Je voudrai attiré votre attention sur le fait que les néo-cons ont été proposé comme un peu maladroit, obsolète aussi (3 fois!!!!!!!). Cependant, il n'en reste pas moins amical envers leurs aînés même si ceux là, un peu hypocrite, contourne évite la blague directe et contourne en feintant une discussion.

et n'oubliez pas: "gourdin du matin, pipi sans les mains" c'est la seule loi universelle à tous les cons masculins

Et tais toi pour voir????

Ah ouais c'est mieux merci!

Ben non pas possible, au moins il aurait inventé quelque chose!

Donc tu vois que c'est pas lui

de la correze tu veux dire je suppose

J'en ai quelques un a te proposer alors

Bon oki, si t'as besoin, j'suis pas loin

Oki, bon c pas mal, mais la prochaine fois pense a deplier la carte avant de la consulter, ca peut engendrer des petites erreurs
laugh.gif

C'est vraiment ta caisse l'AX, pas de chance j'en ai une aussi. Arf! on est vraiment très proche alors et je sais que ça ne va pas te plaire