Nouveau Sony Ericsson P990i

merci la mouette, ca marche pour le script.

Pour les étuis, je suis allé voir sur ebay un étui que l'on m'a conseillé, en sillicone, à 10 euros;
Il est top !

La mouette, je vais abuser de tes compétences.

En dépit de l'absence de synchro, je vais quand même craquer (je passerai par mon ancien PC... Tant pis), mais 2 petites questions:
- qu'est ce que tu penses de l'application lecteur MP3? est elle performante? Est ce la même chose que celle du P910i? Peut on installer l'application du W950i?
- est ce que les memory stick duo pro 4go fonctionne avec?

merci poru tes réponses

-On ne peut pas installer le logiciel Walkman 2.0 qui équipe le W950i. Sinon c'est un lecteur MP3 similaire à celui du P910i

-Oui cela fonctionne. Personnellement je n'ai pas testé, mais différents témoignages en attestent.

Pareil. Je vais franchir le pas et m'en prendre un, malgré l'absence (temporaire, espérons-le) de synchronisation avec MacOS. Au pire, je tenterais de récupérer une version de Parallels ou Virtual PC 7 pour faire çà en émulation sur mon iMac.

il parait qeu ça foire complet avec VPC7... C'est ce que 'jai lu sur d'autres forum.

Par contre j'aurai bien voulu installer le logiciel Walkman dessus, comme ça ça m'aurait fait mix des 2 portables que je voulais...

Oui VPC 7 c'est pas l'idéal. Déjà qu'avec des softs bien écrit c'est pas génial, mais avec les softs de Sony Ericsson tu oublies...;)

Bonjour,

1- J'utilise un Tréo 600 qui commence à dépérrir et j'ai craqué dans un premier temps pour un P990i essentiellement pour l'utilisation du carnet d'adresse et l'agenda, j'ai lu les discussions précédentes, mais je n'arrive pas récupérer sur mon iMac le carnet d’adresse et l’agenda.
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer simplement le procédé ?
2- Pour répondre à picsoufr2000 l’étui du Tréo 600 convient parfaitement
3- Merci…

Arggh! J'ai troué mon porte-feuille. Il ne me reste plus qu'à lire les 181 pages de la notice pour l'utiliser.:rateau:

Je galère vraiment pour configurer mon E-mail et ma navigation WLAN.:mad:

Et l'aide sur le support de Sony Ericsson ne correspond pas à mon écran. :(

Quant à la notice, elle a dû être faite par quelqu'un qui était fatigué (manque beaucoup d'infos dedans).:heu:

Oui ..c'est faisable..

Ensuite il faut paramètrer le P990i ( voir manuel) afin qu'il se connecte avec Opéra mini par défaut comme navigateur