Nouveau Sony Ericsson P990i

pouvons nous utilisé le blackberry en utilisant un réseau interne propre ?

j'ai pas la réponse à ta question...
par contre j'avoue hésiter entre le p990i et un blackberry
hormis le wifi présent sur le sony, je me demande quel est l'achat le plus "intelligent" aujourd'hui
le blackberry pearl est juste superbe et facilement syncro..;
me revoila ds le doute et l'hésitation...

Bonjour les P990iens,

Je souhaite me séparer de mon P990i, tout compte fait je n’en ai pas l'utilité. Si quelqu'un à une idée.
Merci de votre réponse…

Moi je commence à en trouver l'utilité...
Mais il refuse toujours de recevoir mes emails en 3G... alors qu'en wifi pas de pb... pb de connexion au serveur..
Je suis sur SFR.
Une idée ?

pour la sauvegarde du p990i la solution mail2web.com est gratuite

s'incrire sur le site

télécharger sur le p990i exchange activesync

parametre le soft et lancer la synchronoisation mais j'ai eu des erreur d'horaire en décalage complet en allant sur le site mon calendrier et mes contacts sont là

par contre je n'arrive pas à parametrter ENTOURAGE pour garder mes conctats et mon calendrier sur ma bécane

la synchronisation se fait en wifi vers le routeur

quelqu'un a t il réussi la configuration d'entourage avec mail2web.com ?

bonsoir,

Récent possesseur d'un imac, j'utilise parallels pour faire fonctionner mes programmes professionnels sous windows. l'un de ces programme tient un agenda exportable vers microsoft outlook.

je n'ai malheureusement pas réussi à synchroniser sous cet environnement mon p990i sony avec outlook aprèsavoir installé le logiciel livré avec le téléphone.

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

C'est en effet un problème...pas encore trouvé de solution, ou de sujet qui en parle dans les différents forums qui parlent du P990i...mais je cherche;)

Bonsoir
j'ai acheté dernierement le P990i sur le site de SFR et je viens de le recevoir .. Il est superbe mais.... l'unique theme present est celui de SFR et pas celui de SE .
Ayant eu le P800 , le P900 et le P910 , je suis habitué avec l'arborescence de SE et non de SFR ( Qui n'est pas conviviable )

Est ce que je peux rebooter mon os ? et repartir de zero avec le theme SE ?

Merci de votre aide

Arnaud

merci de ton information

je viens de prendre contact avec un centre agrée et il me le flash en generique la semaine prochaine a l'oeil :up:

Merci encore , je suis sauvé:zen:

[FONT=verdana, arial, helvetica]Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le jeu de Golf vinjay Singh qui est livré avec le téléphone, car je l'ai effacé sans le vouloir en réinitialisant le tel.
[/FONT]
[FONT=verdana, arial, helvetica][/FONT]
[FONT=verdana, arial, helvetica]est ce que quelqu'un pourrait aussi me donner le numéro du dernier firmware.

Merci à tous!
[/FONT]

Dernière version:

Version téléphone : R9EA001
Version Bluetooth : R5A01
Version Agenda : R4A13
Version CDA (pour les P990i FR France) : R4A01

Le jeux est peut-être sur le site SE..

bonsoir,

Récent possesseur d'un imac, j'utilise parallels pour faire fonctionner mes programmes professionnels sous windows. l'un de ces programme tient un agenda exportable vers microsoft outlook.

je n'ai malheureusement pas réussi à synchroniser sous cet environnement mon p990i sony avec outlook aprèsavoir installé le logiciel livré avec le téléphone.

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Bonjour,

Parallels est capricieux pour la gestion de l'USB, j'ai eu bien des difficultés avec de nombreux périphériques (notamment une quantité impressionnante de webcams), et souvent, le soft m'indique que le périphérique USB est occupé par OS X, quand bien même il est démonté du système.

Pour ma part, j'utilise actuellement la Beta de VMWare Fusion, qui est bien plus performante que Parallels, en tout cas pour les périphériques : avec le CD de drivers créé par BootCamp dernière version, tu peux même gérer directement l'iSight depuis windows !

Tout ça pour te dire que le problème pourrait bien venir de Paralles et que ta synchro marchera certainement mieux sous Fusion, ou bootCamp, évidemment !

Dernière version:

Version téléphone : R9EA001
Version Bluetooth : R5A01
Version Agenda : R4A13
Version CDA (pour les P990i FR France) : R4A01

Le jeux est peut-être sur le site SE..

merci pour ces infos... Il n'est donc pas à jour... et je n'y arrive pas (à le remettre à jour). Il ya une grosse différence entre la R7 et la R9?

dernière question: comment classer son répertoire par prénom..? je n'arrive pas à trouver...