bonjour, je suis récemment passer sur le mac (mac mini de base), avant j'étais sur l'ipad 2, je suis donc très satisfait, j'ai réussi a plus ou moins tout synchroniser avec iCloud, mais je rencontre quand même quelques "problèmes", voici mes questions, merci beaucoup a ceux qui répondront :
1- comment installer winamax (poker) ?
2- comment (si possible) installer deezer ?
3- comment mettre les appli de mon choix sur le dock et comment en enlever ?
4- comment afficher l'écran de mon ipad sur le mac ? et inversement (si possible) comment afficher l'écran du mac sur l'ipad ?
5- comment diffuser (vendre) sur itunes des composition créées avec garageband ?
6- comment mettre les musique de l'ipad dans itunes sur le mac ?
7- est t-il possible de faire des conférences skype ou FaceTime sans cam, juste voir l'autre ? si oui, comment ?
8- est t'il possible de se servir de la camera de l'ipad pour faire un skype ou FaceTime sur le mac ? si oui, comment ?
9- y as t'il un "classement" des incontournable du mac app store ? si oui, merci de me citer les app incontournable
10- et comment transférer mes livre de ibook de l'ipad vers le mac ?
merci à ceux qui m'aideront, si vous avez d'autre conseils ou trucs astuces, je suis preneur
bonne journée à vous.
1- comment installer winamax (poker) ?
2- comment (si possible) installer deezer ?
3- comment mettre les appli de mon choix sur le dock et comment en enlever ?
4- comment afficher l'écran de mon ipad sur le mac ? et inversement (si possible) comment afficher l'écran du mac sur l'ipad ?
5- comment diffuser (vendre) sur itunes des composition créées avec garageband ?
6- comment mettre les musique de l'ipad dans itunes sur le mac ?
7- est t-il possible de faire des conférences skype ou FaceTime sans cam, juste voir l'autre ? si oui, comment ?
8- est t'il possible de se servir de la camera de l'ipad pour faire un skype ou FaceTime sur le mac ? si oui, comment ?
9- y as t'il un "classement" des incontournable du mac app store ? si oui, merci de me citer les app incontournable
10- et comment transférer mes livre de ibook de l'ipad vers le mac ?
merci à ceux qui m'aideront, si vous avez d'autre conseils ou trucs astuces, je suis preneur
bonne journée à vous.