Bonjour à tous.
Ayant testé pas mal de controleurs pour iTunes, et n'ayant pas toujours été satisfait des fonctionnalités (en fait il aurait fallu que j'en utilise 3 simultanément!), j'ai décidé de ma lancer dans la programmation d'un nouveau compagnon pour iTunes.
C'est comme cela qu'est né TunesArt dont aujourd'hui je propose la première version.
Les principales fonctionnalités :
- afficher Coverart et autres infos de la piste en cours de lecture
- afficher une notification à chaque changement de piste
- controler iTunes par un petit menu logé dans la barre des menus
- faire des recherches très rapides dans la bibliothèque iTunes
- nombreux paramètres, mise à jour auto, lancement au démarrage...
Mais bon, j'ai testé pas mal, mais tout seul c'est pas simple, donc j'aimerais maintenant avoir du retour d'utilisateurs. Il y a quelques petits bugs connus que j'ajouterai progressivement sur mon site dans la rubrique "Bugs". Je suis donc ouvert à toute idée, toute critique, tout retour de bug.
PS : le logiciel est gratuit, comme tout ce que j'ai toujours programmé.
Téléchagement : http://tunesart.airisgps.fr
Un petit aperçu :
Ayant testé pas mal de controleurs pour iTunes, et n'ayant pas toujours été satisfait des fonctionnalités (en fait il aurait fallu que j'en utilise 3 simultanément!), j'ai décidé de ma lancer dans la programmation d'un nouveau compagnon pour iTunes.
C'est comme cela qu'est né TunesArt dont aujourd'hui je propose la première version.
Les principales fonctionnalités :
- afficher Coverart et autres infos de la piste en cours de lecture
- afficher une notification à chaque changement de piste
- controler iTunes par un petit menu logé dans la barre des menus
- faire des recherches très rapides dans la bibliothèque iTunes
- nombreux paramètres, mise à jour auto, lancement au démarrage...
Mais bon, j'ai testé pas mal, mais tout seul c'est pas simple, donc j'aimerais maintenant avoir du retour d'utilisateurs. Il y a quelques petits bugs connus que j'ajouterai progressivement sur mon site dans la rubrique "Bugs". Je suis donc ouvert à toute idée, toute critique, tout retour de bug.
PS : le logiciel est gratuit, comme tout ce que j'ai toujours programmé.
Téléchagement : http://tunesart.airisgps.fr
Un petit aperçu :