flo900 > attention si je m'approche trop de Coversutra, on va encore dire que j'ai tout pompé

Pour être plus sérieux, j'espère que la prochaine version plaira davantage quant à la recherche (on peut déjà filtrer les artistes grâce au @ devant le mot clé, et dans la prochaine version on pourra aussi filtrer par album).
Sinon pour le bug des morceaux apparaissant plusieurs fois, je l'ai aussi remarqué, sans pouvoir encore identifier d'où ça vient

Mais je bosse dessus.
Pour l'utilisation RAM, je travaille aussi à la réduire, mais attention aux comparaisons pas toujours très pertinentes (chez moi Coversutra consomme plus de 50 MO après quelques minutes). J'ai fait beaucoup de tests, et il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu (par exemple certains ont comparé à Bowtie qui n'est pas 64 bits, d'où une utilisation mémoire moindre). J'ai traqué les fuites de mémoire, et la prochaine version n'en a aura plus, donc je ne vois pas quoi faire de plus lol.
VinceVN > C'est la taille de la police qui te plait pas ou la police utilisée ? (Lucida Grande)
Zède > oui je suis conscient de cela. Pour la mémoire vive, la prochaine version va en toute logique réduire grandement l'utilisation mémoire, surtout sous 10.5. Pour la mémoire virtuel, il n'y a rien à faire, mais ça n'a ps de réel impact. En fait si je compile en 32 bits, cette VRAM sera de 1 GO (comme la plupart des applis du même genre, sauf Coversutra, également en 64 bits qui utilise 2,80 Go de VRAM chez moi). Attention : cette valeur n'est pas exacte dans le moniteur d'activité ! Apple met à dispo des développeur un autre outil : Instruments. Il permet notamment de vérifier l'utilisation RAM et VRAM et la valeur pour la VRAM est dans ce cas de 500 à 600 Mo (allez demander à Apple pourquoi !).
eseldorm > pour la petite coupure quand on enregistre les paroles, je trouve ça chiant aussi

Je verrais si on peut faire autrement. Sinon pictd n'est pas lié à TunesArt (chez moi il tourne pas). Sinon, comme dit plus haut, la prochaine version devrait résoudre la plupart des problèmes de mémoire (mais ce n'est pas qu'une question de fuite de mémoire)
Ryuuga > on m'a demandé cette fonction pour le volume, donc je vais me pencher dessus, promis
josselinrsa > merci ! Et merci à tous, je reste ouvert à toute critique, commentaire...