Nouveautés 18.2 pour certains Ipads

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
2 076
64
Bonjour à tous :santa:

Quelqu’un pourrait-il me dire quelles sont les nouveautés de ipados 18.2 qui ne peuvent pas fonctionner sur un iPad Pro 3 (2018, >puce AX 12) ?

Merci

Bonjour,
À toi de voir dans ce document sachant que jusqu’à la page 6, c’est Apple intelligence, indisponible en UE pour l’instant, et pour le reste, il faut voir dans les renvois des pages 20 et 21 si ton matériel est concerné.

Bonsoir Gerapp,
Merci ;)
Malheureusement dans les Pages 20 et 21 il n’y rien sur les iPad Ax12 comme le mien…

Ben si, sauf erreur, moi je lis que :
  • même avec Apple intelligence au printemps (pages 2 à 6), tu n’auras pas Transcription summaries dans Notes ni Clean up tool dans Photos
  • dans Notes (page 7) tu as droit à tout sauf Handwriting refinement, Spell-check for handwritten words, Paste as handwriting et Live transcription
  • dans Calculator (page 8), tu as droit à tout sauf Personalized handwritten results
  • puis tu as droit à tout jusqu’en page 11, sauf Highlights, Location highlights et Redesigned reader dans Safari,
  • puis… bref, il suffit de lire, voir s’il y a des renvois et si ces renvois excluent ou pas ton matériel…!

• J’aime
Réactions: edenpulse