M
Membre supprimé 2
Invité
Bon, mes récentes mésaventures avec civ3 me portent à croire que, vraiment, le temps du remplacement de mon iMac Dv 400 se rapproche à grands pas... Or, vu que je suis largement fâché contre Apple (je te fourgue de force l'OSX et tu la boucles !!), il n'est pas du tout impossible que je glisse vers du PC (quitte à racheter Civ3... et PTW en prime !).
Je précise mon profil :
- L'ordi personnel ne me sert que pour de la bureautique, un peu de vidéo/photo, de la gravure.
- Pour la partie jeu, vu que j'ai aussi une PS2, l'ordi ne m'intéresse que pour les jeux de stratégie (genre civ, HMM, Europa Universalis) et un peu les RPG (type Baldur's gate) mais pas les MMORPG (j'aime pas le online, c'est tout !).
- Dernier point, important : vu que je ne suis plus étudiant depuis longtemps, que j'ai un petit appartement à Paris, les "tours" sont banies. Il me faut donc du compact, de l'iMac ou, carrément du portable...
Bref, pour conclure, j'hésite entre :
- Un nouvel iMac (bien que je sois assez dubitatif, là-dessus...)
- Un IBook 14" (si j'avais les sous pour un Powerbook... mais non !)
- Un portable PC, tout simplement...
Votre avis ? Merci !
Je précise mon profil :
- L'ordi personnel ne me sert que pour de la bureautique, un peu de vidéo/photo, de la gravure.
- Pour la partie jeu, vu que j'ai aussi une PS2, l'ordi ne m'intéresse que pour les jeux de stratégie (genre civ, HMM, Europa Universalis) et un peu les RPG (type Baldur's gate) mais pas les MMORPG (j'aime pas le online, c'est tout !).
- Dernier point, important : vu que je ne suis plus étudiant depuis longtemps, que j'ai un petit appartement à Paris, les "tours" sont banies. Il me faut donc du compact, de l'iMac ou, carrément du portable...
Bref, pour conclure, j'hésite entre :
- Un nouvel iMac (bien que je sois assez dubitatif, là-dessus...)
- Un IBook 14" (si j'avais les sous pour un Powerbook... mais non !)
- Un portable PC, tout simplement...
Votre avis ? Merci !