Bonjour,
Je suis débutant sur Numbers 9 (2.02) Et je suis en train de bloquer...
J'ai fais plusieurs tableaux comprenant des matières premières rentrant dans la composition d'un produit lors de sa fabrication.
Dans le tableau du Haut je voudrai pouvoir sélectionner ces matières afin qu'il me calcul la quantité matière 1ere, le coût, la marge brut, puis prix HT et TTC tous ça en fonction de la surface de la pièce.
Le problème étant que les prix sont au Kilogramme, au mètre linéaire ou encore au Litre. Je dois donc faire en sorte que les prix soit transformés selon la surface de la pièce...
Sur une feuille de papier pas de PB mais la, je bloque complet...
De plus je voudrai pouvoir séléctionner les tissus (renforts) avec menu déroulant (menu local)
car plusieurs couches de "renforts" rentrent dans la composition.
à l'inverse de la "matrice" (résine) ou une seule est possible
Pourriez-vous m'aider?
Voici une capture écran...
Je suis débutant sur Numbers 9 (2.02) Et je suis en train de bloquer...
J'ai fais plusieurs tableaux comprenant des matières premières rentrant dans la composition d'un produit lors de sa fabrication.
Dans le tableau du Haut je voudrai pouvoir sélectionner ces matières afin qu'il me calcul la quantité matière 1ere, le coût, la marge brut, puis prix HT et TTC tous ça en fonction de la surface de la pièce.
Le problème étant que les prix sont au Kilogramme, au mètre linéaire ou encore au Litre. Je dois donc faire en sorte que les prix soit transformés selon la surface de la pièce...
Sur une feuille de papier pas de PB mais la, je bloque complet...
De plus je voudrai pouvoir séléctionner les tissus (renforts) avec menu déroulant (menu local)
car plusieurs couches de "renforts" rentrent dans la composition.
à l'inverse de la "matrice" (résine) ou une seule est possible
Pourriez-vous m'aider?
Voici une capture écran...