Bonjour à tous. ☀️
Voici ma question :
Sur numbers,
J'ai créer un premier tableau comprenant une liste de chose à faire avec date d'échéance (ou pas) et case à cocher si c'est important (ou non).
Et j'ai un deuxième tableau dans lequel je souhaiterai que les données du premier tableau soient reportées et classées en fonction de la date d'échéance (urgent ou non) et de l'importance.
Mon problème n'est pas tant les formules, mais la manière de m'y prendre pour que toute ma liste se reporte dans ce deuxième tableau.
Avez-vous une idée? Peut-être dois-je passer par une étape supplémentaire (voir deux ! )
Je vous remercie de l'aide que vous voudriez bien m'apporter
Voici ma question :
Sur numbers,
J'ai créer un premier tableau comprenant une liste de chose à faire avec date d'échéance (ou pas) et case à cocher si c'est important (ou non).
Et j'ai un deuxième tableau dans lequel je souhaiterai que les données du premier tableau soient reportées et classées en fonction de la date d'échéance (urgent ou non) et de l'importance.
Mon problème n'est pas tant les formules, mais la manière de m'y prendre pour que toute ma liste se reporte dans ce deuxième tableau.
Avez-vous une idée? Peut-être dois-je passer par une étape supplémentaire (voir deux ! )
Je vous remercie de l'aide que vous voudriez bien m'apporter