Numbers

Audrey974

Membre enregistré
24 Octobre 2024
2
0
42
Bonjour,
Je suis enseignante et je suis en train de créer un tableau de gestion de mes élèves.
Alors je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai créée une fiche par élève sur laquelle j'entre tout un tas d'infos. Ce qui me fait 25 fiches.
J'aimerai regrouper certaines de ces infos dans un tableau récap.
J'arrive à lier le contenu de deux cellules sur deux feuilles différentes, mais j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire la manipulation, 1 fois et après d'étirer la formule dans mon tableau récap ?
Comment faire ça ?
 
Bonjour,
En premier lieu, accessoirement, il faut examiner la position du fichier constitué au regard du RGPD.

Sinon, une description, ou un petit exemple avec deux ou trois élèves et deux ou trois données pour chacun, et ce qui doit résulter dans les cellules sur le tableau de synthèse, permettrait de comprendre si les formules relèvent du remplissage automatique ou bien s’il faut se lancer sur d’autres fonctions (tableau croisé dynamique par exemple…)
 
Voilà l'idée.
La première capture, c'est le récap.
Chaque élève a une feuille sur laquelle je complète un tableau.
J'arrive à lier les deux feuilles...mais je n'arrive pas à créer un lien pour Paul par exemple et le répéter dans le tableau récap pour l'ensemble des feuilles élèves.
Je suis obligée de procéder...cellule par cellule, feuille par feuille..
Capture d’écran 2024-10-24 à 12.44.28.webp
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-10-24 à 12.45.51.webp
    Capture d’écran 2024-10-24 à 12.45.51.webp
    11,9 KB · Affichages: 4