Café, Calva ? :siffle:[MGZ] Bassman;3967694 a dit:Va pour le tradition !
on s'en bat.... la nouille !! :o :o
Quel besoin de siffloter lorsqu'on est en train de pisser ?
Personnellement ça m'arrive jamais, alors ...
inutile d'en tailler.... une bavette !! :oElle est un peu courte celle-ci, jeune homme !!!
:rateau:
Un truc qui me titille (Dieu me tripote ! ):
après votre thé-quila ou votre café-calva du matin, peut-être l'envie vous tarabuste-t-elle vers 10h00 de vous rendre aux toilettes ...
enfin mon métabolisme à moi que j'ai, est ainsi fait
Et je constate, dans ces toilettes que mon entreprise dans sa mansuètude, et sans tenir compte des coûts induits et hautement improductifs a généreusement mis à notre disposition, que les mâles qui se tiennent la nouille au-dessus des urinoirs, sifflotent une fois sur deux ... :mouais::mouais:
Quel besoin de siffloter lorsqu'on est en train de pisser ?
Personnellement ça m'arrive jamais, alors ...
:eek:...Moi j'dis, faudrait interdire les fontaines à eau, les cafetières et surtout surtout le thé dont l'effet hautement diurétique est reconnu par tous comme étant le principal frein au développement de nos économies capitalistes. :siffle:...
Tu es donc angoissé à l'idée de sortir ta nouille !Je dois avouer qu'il arrive de siffloter, voire de chantouiller (oui, je viens d'inventer le mot, et alors :o ) pendant mon sejour aux commodités (comment je parle bien ce matin :eek: )
et tu en rejettes combien ?!......(...) A savoir 1 litre minimum. :rateau: :love:
Je sais pas, c'est diuréthique le thé. 2 litres ? :rateau:et tu en rejettes combien ?!......
Cela signifie seulement qu'il n'est pas flexible, ni disponible, et qu'à ce titre, il n'a plus sa place dans l'entreprise !!!Sinon pour l'improductivité des lieux de commodité, il faudrait voir celle d'un employé qui se tord de douleur en rêvant à un coin de porcelaine blanche.
N'exagérons rien : il reste les pelouses et les murs ....Moi j'dis, faudrait interdire les fontaines à eau, les cafetières et surtout surtout le thé dont l'effet hautement diurétique est reconnu par tous comme étant le principal frein au développement de nos économies capitalistes. :siffle:
Je dois avouer qu'il arrive de siffloter, voire de chantouiller (oui, je viens d'inventer le mot, et alors :o ) pendant mon sejour aux commodités (comment je parle bien ce matin :eek: )
Mais ça reste un choix personnel, et ça n'engage quoi ma personne et en aucun cas le genre masculin
Edit suite au post de Calimero à moteur : Non môssieur, je suis pas un angoissé, mais j'aime faire profiter aux autres de mes qualités de chanteur ou de siffloteur
Tiens, c'est dingue : je savais pour 5ème et l'Empereur, mais je celle-ci ...La pisse est l'essence même de la créativité musicale...comment crois-tu que la 9eme symphonie de [beet-o-vent] fût créée ?! :rateau: