Bonsoir,
Je vous expose mon problème : mon MBPr non TB fait parti du programme de remplacement de batterie (celui-ci : https://www.apple.com/fr/support/13inch-macbookpro-battery-replacement/), et aujourd’hui je les ai appelé pensant procéder comme c’est le cas habituellement pour un iPhone, à savoir UPS qui vient le chercher, il part en Irlande et il revient 4-5j après. Sauf qu’ils m’ont dit que j'étais obligé de passer par un Apple Store (2H de route mini pour le plus proche) ou un centre agréé. Problème, le centre agréé de ma ville est tout bonnement incompétent (j’ai déjà eu des soucis avec eux dans le cadre de mon activité pro, et tous les avis sur internet confirment le problème), je n’ai donc absolument pas envie de passer par eux ! Sachant qu’il a été acheté chez Boulanger en février 2017 (donc garantie jusqu’en février 2019), que me conseillez-vous de faire ? Insister auprès d’Apple pour que ce soit eux qui s’en occupent ? Passer par Boulanger ? Ou l’amener au centre agréé et serrer les fesses ?
Je vous expose mon problème : mon MBPr non TB fait parti du programme de remplacement de batterie (celui-ci : https://www.apple.com/fr/support/13inch-macbookpro-battery-replacement/), et aujourd’hui je les ai appelé pensant procéder comme c’est le cas habituellement pour un iPhone, à savoir UPS qui vient le chercher, il part en Irlande et il revient 4-5j après. Sauf qu’ils m’ont dit que j'étais obligé de passer par un Apple Store (2H de route mini pour le plus proche) ou un centre agréé. Problème, le centre agréé de ma ville est tout bonnement incompétent (j’ai déjà eu des soucis avec eux dans le cadre de mon activité pro, et tous les avis sur internet confirment le problème), je n’ai donc absolument pas envie de passer par eux ! Sachant qu’il a été acheté chez Boulanger en février 2017 (donc garantie jusqu’en février 2019), que me conseillez-vous de faire ? Insister auprès d’Apple pour que ce soit eux qui s’en occupent ? Passer par Boulanger ? Ou l’amener au centre agréé et serrer les fesses ?