Pour voir, vide les caches de ton navigateur ou utilises-en un autre.et j'ai obtenu "Connexion à l'App Store impossible" alors que j'ai macOS Big Sur prêt au téléchargement sur App Store !
Pour voir, vide les caches de ton navigateur ou utilises-en un autre.et j'ai obtenu "Connexion à l'App Store impossible" alors que j'ai macOS Big Sur prêt au téléchargement sur App Store !
Bien vu, c'était le lien pour Catalina avant aujourd'hui. C'est toujours visible dans le cache de Google :hilarious:
En tout cas, @TheoMac cherchait à avoir Catalina dans l'App Store, donc le lien suivant doit lui convenir :
macOS Catalina
macOS Catalina, c’est tout ce qu’on aime dans le Mac, en édition revue et augmentée. Découvrez trois nouvelles apps multimédias : Apple Music, Apple TV et Apple Podcasts. Retrouvez votre Mac avec la nouvelle app Localiser. Et maintenant, profitez sur votre Mac de vos apps iPad préférées. Vous...apps.apple.com
Bon, ce n'est pas ça alors...Chez moi, sous Big Sur, le lien de LOCKE envoie bien dans AppStore sur MacOS Catalina/Obtenir.
Sapristi ! Quel ballot que je suisPour voir, vide les caches de ton navigateur ou utilises-en un autre.
Ouf, encore merci de me rassurerIl y a une erreur dans la taille dans App Store, je te confirme que la taille finale de la toute dernière version de macOS Catalina sera bien de 8,26 Go...
Un conseil ? Fais la même chose en téléchargeant macOS Big Sur.Encore merci pour l'aide. Je vais mettre à l'abri "Installer macOS Catalina" et l'installer plus tard
C'est ce post que je voulais citer, suis nul :banghead::banghead::banghead:Il est ici :
Bloc de code:https://apps.apple.com/fr/app/macos-catalina/id1466841314?mt=12
https://support.apple.com/fr_FR/downloads
Clique sur ce lien mais avant, change de navigateur ou vite le cache.Et bien non. Il n'y a que des mises à jour de Catalina. :eek:
La qualité de ta bande passante conjuguée avec une saturation des serveurs d'Apple est une cause fort possible et pour le coup, il faut recommencer et être patient.Que s'était-il passé sur mon iMac ? Mystère
Ce serait intéressant que tu mentionnes le modèle exact de ton Mac qui nous est tristement inconnu. Que dis /A propos de ce Mac ? Est-il éligible pour les versions que tu mentionnes ?mais quand j'essaie de faire la mise a niveau vers catalina on me dit que cet article n'est plus disponible dans le store français