Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me méfierais à ta place, voyant cette page , même la version Pro d'omnipage n'est apparemment prévue que pour 10.1, de plus les softs en "bundle" avec les matériels sont très rarement prévus pour macintosh, ce qui est malheureux...
je me méfierais à ta place, voyant cette page , même la version Pro d'omnipage n'est apparemment prévue que pour 10.1, de plus les softs en "bundle" avec les matériels sont très rarement prévus pour macintosh, ce qui est malheureux...
C'est pour ça que je pose la question. Sur le site de Canon, il n'est pas précisé que OmniPage SE est compatible Mac OS X (ni d'ailleurs qu'il est incompatible...).
J'ai eu beaucoup de difficultés avec Omnipage pro X et un scanner Epson (pilotes, transfert etc...). Depuis que j'ai Jaguar, miracle ! cela marche impeccablement sauf quand j'exporte le fichier sous Word où celui-ci vérifie systématiquement le document avec le dictionnaire anglais... Quelqu'un a-t-il une solution ?
oui pour l export d'un doc omnipage vers word depuis meme omnipage 9 c est comme ca ! une fois le doc dans word il est reconnu comme un doc anglais donc la solution est manuelle : dans word tout selectionner le texte puis aller dans le menu OUTIL sélectionner LANGUE
et remettre sur Français et hop ton doc word redeviendra un doc Fr
volà !
Devant l'absence de réponse réelle, j'ai fait ce que j'aurais dû faire dès le début : j'ai écrit à Canon. Leur réponse : Le Scansoft Omnipage 8SE est compatible OS X en mode natif. Bien. Sauf que je suis allé à la Fnac Créteil : sur la boîte des Lide 30, il est question de Mac OS 10.1 et d'applications Classic... Je pense que je vais encore attendre un peu !
J'ai essyé le lide 30 et le 8000f d'ailleurs, ils st bien livrés avec omnipage pour X, mais je n'ai jamais réussit à l'installer, a chaque fois l'installation plante pour ce logiciel (sous X car sous 9 ca passe).
J'ai fais le test sur plusieurs machines et avec different cd, mais peut etre que je suis nul!
va voir sur le lien indiqué dans mon post précédant le tien et tu verras que ce n'est pas toi qui est nul (sur ce coup là en tout cas, pour le reste je ne sais pas, je manque d'éléments