à BUT mais y'a 7 ans maintenant...Tu l'as acheté où cet Office?
à BUT mais y'a 7 ans maintenant...Tu l'as acheté où cet Office?
absolument pas !Et tu n'a pas conservé le support avec le n° de série?
Tu plaisantes, j'espère ! La clé d'activation est sur la pochette du disque d'installation, ou dans le message envoyé par Microsoft après l'achat. Et bien entendu dans les éventuelles sauvegardes que tu en as faites.et pour la clé d'activation ?
Office 2011 n'est plus proposé à la vente depuis déjà quelque temps, et il n'y a donc plus de version d'essai au téléchargement. Le seul lien pour le téléchargement d'Office 2011, que je sache, c'est celui donné plus haut.ce qu'il me faudrait c'est un lien pour télécharger Office 2011 même en mode essai
Tu plaisantes, j'espère ! La clé d'activation est sur la pochette du disque d'installation, ou dans le message envoyé par Microsoft après l'achat. Et bien entendu dans les éventuelles sauvegardes que tu en as faites.
Tu peux toujours tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft (avec preuve d'achat sous la main) mais c'est loin d'être gagné...
Office 2011 n'est plus proposé à la vente depuis déjà quelque temps, et il n'y a donc plus de version d'essai au téléchargement. Le seul lien pour le téléchargement d'Office 2011, que je sache, c'est celui donné plus haut.
L'idee d'Aliboron est peut être une idee de merde mais c'est pourtant celle préconisée par Microsoft quand on est confronté à cette erreur:
https://answers.microsoft.com/en-us...t-loaded/38a89b11-4182-4544-94ef-26849fb99e2d
Tu as bien remis dans le dossier Applications le dossier Microsoft Office 2011, en le laissant bien nommé exactement ainsi?
J'ai peut être une autre idee de merde, comme tu dis....
Mettre à jour Office qui devrait être en version 14.7.1 et non 14.6.8
il a y mal entendu je crois, quand je parlai d'idée de merde, je parlai de mon idée de vouloir bouger les fichier de place !!!
Ah ok... désolé, mais ton message ne réponse à Aliboron est ambigu.
comment faire ?
Tu vas dans Disque dur/Bibliotheque /Application Support/Microsoft/MAU2.0 et là tu lances l'application Microsoft AutoUpdate
Sinon tu vas sur le site Microsoft et tu cherches les mises à jour pour Office Mac 2011
un message d'erreur?Microsoft update se lance commence à télécharger puis il plante....