Ma commande Sosh (iPhone 6 64go Gris Sidéral) vient de passer de "Enregistrée" à "En cours de préparation" 
Bonjour, y en à t'il qui ont passé commande vendredi avant 10h et qui sont toujours en statut "en cours de traitement"? merci![]()
Si tu parles d'un achat sur l'AS, je suis aussi ds ce cas là.
Non moi de suite ça indique "matériel a expédier "
Ma commande Sosh (iPhone 6 64go Gris Sidéral) vient de passer de "Enregistrée" à "En cours de préparation"![]()
tu as passé commande en AS ou autre pars ?
Edit : Réponse au moment ou j'ai posé la question![]()
moi aussi tiens !
J'ai posé la question via le t'chat Sosh pour les délais de livraison, et elle me disait (la personne) que à priori je devrais le recevoir Lundi ou Mardi prochain !? Mais je trouvais ça curieux comme réponse !
moi aussi tiens !
J'ai posé la question via le t'chat Sosh pour les délais de livraison, et elle me disait (la personne) que à priori je devrais le recevoir Lundi ou Mardi prochain !? Mais je trouvais ça curieux comme réponse !
Pour moi toujours en cours de traitement sur l'AS en ligne !! peut être parceque j'ai pris (vendredi 09h30) la housse avec ? Et vous, ça vous dit quoi ?Bonjour, y en à t'il qui ont passé commande vendredi avant 10h et qui sont toujours en statut "en cours de traitement"? merci![]()
Sachant que j'avais pu commander à l'époque l'iPhone 5 puis l'iPhone 5S chez Sosh (sans pré-commande proposé il faut le rappeler) le vendredi tout de suite à partir de 00:01 et du fait de la livraison en point relais par Chronopost proposée j'avais pu récupérer l'iPhone directement le "lendemain" Samedi en point relais.
Or on a eu droit aux pré-commandes cette année ! Donc j'imagine qu'ils vont faire en sorte de les expédier ce jeudi pour les livrer le vendredi 19 au pire ça sera le samedi 20 comme les autres années ! Je suis plutôt confiant quant à ce déroulement des choses![]()
Bonjour à tous,
J'ai commandé un iphone 6 plus 16 GO or le vendredi dès l'ouverture des commandes sur l'apple store.
Apple vient de me débiter aujourd'hui les 809 euros.
Or sur le site d'apple il est marqué : "Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande".
Cela veut-il dire que mon iphone a été expédié?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'ai commandé un iphone 6 plus 16 GO or le vendredi dès l'ouverture des commandes sur l'apple store.
Apple vient de me débiter aujourd'hui les 809 euros.
Or sur le site d'apple il est marqué : "Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande".
Cela veut-il dire que mon iphone a été expédié?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour votre réponse.Il est dans les cartons : prêt à partir ! Vous devriez recevoir un courriel vous le confirmant.
Un lundi après-midi vous pouvez voir le débit CB sur votre compte bancaire ? Sachant que les transactions "passent" la nuit ?
Pour moi toujours en cours de traitement sur l'AS en ligne !! peut être parceque j'ai pris (vendredi 09h30) la housse avec ? Et vous, ça vous dit quoi ?