Bien Vu Merci, je m'en occupe ....Juste en passant, ton clavier serait pas UN TOUT PETIT PEU dégueulasse ??![]()
Bien Vu Merci, je m'en occupe ....Juste en passant, ton clavier serait pas UN TOUT PETIT PEU dégueulasse ??![]()
Pareil pour moi !!J'ai commandé sur l'Apple store un iPhone 6 plus 64go gris sidéral vendredi à 9h40 avec une coque. Ma commande est toujours en "traitement en cours" pour une livraison prévu vendredi en lorraine. J'ai appelé l'Apple store hier qui m'a dit que la commande été toujours prévu pour vendredi.
Mais vu qu'elle à pas changé de statut et que j'ai pas été debité, j'ai de plus en plus peur de pas l'avoir le 19![]()
Vous pensez qu'annuler la coque peut débloquer la situation?
Vous pensez qu'annuler la coque peut débloquer la situation?
J'ai aussi commande un coque dans la même commande
Mon iPhone est a l'étape 3/4 préparation expédition
Ma coque est en cours de traitement
Et ma cb a été débité samedi 13
J'ai aussi commande un coque dans la même commande
Mon iPhone est a l'étape 3/4 préparation expédition
Ma coque est en cours de traitement
Et ma cb a été débité samedi 13
J'ai pris celle-ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00JH8398Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
En règle general je n'aime pas mettre de coque, parce que je trouve les iphone superbes de base, et une coque ne fait que les grossir. Pas que les iphones d'ailleurs, tous smartphone en general. On en choisi un parce qu'il nous plait esthétiquement, logiquement ..
Donc ici j'ai pris une coque transparente. C'est pour le protéger avant tout. En attendant que soit disponible un invisibleSHIELD pour iphone 6+
Ça a l'air vachement bien ce qu'ils font, c'est connu ? Moi qui suis pourtant un touche-à-tout je connaissais pas du tout cette marque ! Des retours ? (Je vais chercher sur Google me renseigner)
J'en ai une actuellement sur mon 5 et c'est du très bon matos. Ça fait que 2 mois que je l'ai mais rien à signaler pour le moment.
Je trouve aussi que les coques grossissent le mobile
Qu'est-ce le invisibleSHIELD ?
Bah c'est un fait. Les coques grossissent l'iPhone, c'est normal, et c'est pourquoi j'en mettrai jamais une sur mon iPhone
Les invisible shield c'est rigolo au début, mais je trouve que le touché sur l'écran et le dos de l'appareil est vraiment mauvais après. Au final, mes iPhones ont toujours été dans mes poches sans protection et tous les jours. Jamais de rayures dessus (juste les bords de l'iPhone 5s un peu abimé mais franchement, c'est toujours mieux qu'un mobile plus gros).
Sinon, je pense qu'annuler la coque ne va pas débloquer la situation. J'ai même peur pour vous que ça empire car du coup vous seriez dans un process "bizarre". M'enfin ce n'est que mon avis...
Sinon, je pense qu'annuler la coque ne va pas débloquer la situation. J'ai même peur pour vous que ça empire car du coup vous seriez dans un process "bizarre". M'enfin ce n'est que mon avis...