ça aurait été si beau .. !
Ca fonctionne, car max1392 l'a fait.
je suis allé voir, et il proposent automatiquement un Ipod en AOC...
ça aurait été si beau .. !
Ca fonctionne, car max1392 l'a fait.
je suis allé voir, et il proposent automatiquement un Ipod en AOC...
Bonjour !
J'ai acheté un macbook alu le 8 mai 2009 et à peine 3 semaine après que vois-je, une offre où un ipod touch est offert pour tout achat de macbook par un étudiant !
J'aurai voulu savoir si j'avais des chances d'en recevoir un en envoyant un mail à Apple (avec tous les justificatifs biensûr) et en leur expliquant que je me sens un peu lesé puisque j'ai raté leur offre à 3 semaines près sachant que j'ai acheté mon macbook chez Darty...
Voilà, merci d'avance.
Quelqu'un aurait le lien de l'AOC de l'UTC de compiègne ? je l'avais trouvé mais je l'ai perdu !
Petite question à max1392 et à tous ceux qui ont achetés leur mac via l'offre BTS :
Apple vous a t-il demandé des justificatifs ?
Merci.
J'ai regardé les clauses du contrat sur le site d'Apple et effectivement il faut acheter simultanément les 2 produits pour se faire rembourser de la somme.
Ceci dit, comme tu me le conseilles Ando, je vais quand même les appeller pour essayer d'en profiter.
Merci en tout cas pour vos réponses.
C'est décidé je commande mon macbook pro 13" avec l'offre back to scholl + offre imprimante sur l'AOC !
Je me permet un petit à HS qui s'adresse à toi max1392 et à tous les macuser : La dernière chose qui me préocupe avant mon achat est la question de compatibilité windows <=> OS X, pouvez-vous me certifier que tous est compatible avec OS X car j'ai un windows chez moi ? (images, videos, fichier texte, etc ...)
Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'incompatibilité ?