On veut des nouvelles de LoD !!!

C quoi LOD?... Ha oui la légende selon laquelle il y aurait une suite a Diablo II...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Il parrait même que dans certains pays il y d gens qui l'aurais vu cette suite... et que même, et là c encore moins crédible elle circulerait ici chez nous en France cachée dans d vilaines boites grises qui se font passer pour des ordinateurs... Ce serait des Péssaits je crois (je ne suis pas sur de l'hortographe...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Est-ce qu'on pourrait connaitre les dernieres nouvelles de LoD ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben moi aussi j'aimerais bien des nouvelles! mais pour le moment c'est le silence radio de la part de Blizzard! Alors je pense qu'il faut être un peu patient (ou beaucoup, c'est selon...) et attendre début novembre, date à laquelle devrait sortir le Battle Chest avec la totale de Diablo II pour mac/PC (version hybride). Alors une petite quinzaine de jours....

grin.gif

Oui ok mais faudrais pas prendre les gens pour des pommes...
grin.gif
il est hors de question que je me paye tout le "batelechete" pour pouvoir avoir un LOD qui tourne sur mac... Sinon ca va "tipiaker" grave...
grin.gif

Bon donc pas de news...
frown.gif

la blizzard m'énerve bien mais de tout facon le jeu ram trop pour que je puisse jouer online grrrrr!!!!!!

La solution c'est... ADSL...
grin.gif
en plus ca te permettra de te mesurer aux bourrins de service qui se trouvent sur les serveurs de UT...
shocked.gif