Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C quoi LOD?... Ha oui la légende selon laquelle il y aurait une suite a Diablo II...
Il parrait même que dans certains pays il y d gens qui l'aurais vu cette suite... et que même, et là c encore moins crédible elle circulerait ici chez nous en France cachée dans d vilaines boites grises qui se font passer pour des ordinateurs... Ce serait des Péssaits je crois (je ne suis pas sur de l'hortographe...)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil: Est-ce qu'on pourrait connaitre les dernieres nouvelles de LoD ?<HR></BLOCKQUOTE>
Ben moi aussi j'aimerais bien des nouvelles! mais pour le moment c'est le silence radio de la part de Blizzard! Alors je pense qu'il faut être un peu patient (ou beaucoup, c'est selon...) et attendre début novembre, date à laquelle devrait sortir le Battle Chest avec la totale de Diablo II pour mac/PC (version hybride). Alors une petite quinzaine de jours....