On voit de ces trucs dans les forums techniques...

A sa decharge, il est handicapé ... et malgré cela, ses interventions sont souvent plus compréhensibles que celles de certains valides

Quel médisant ce canard… :vamp::vamp::smuggrin:

• J’aime
Réactions: ru666
Le gagnant de la semaine

Mon mac d'un mois pédale dans la semoule :banghead: ? pas de problème, j'efface le système :dead::confused::wacky:!

Et il n'est pas sorti de l'auberge.

J'ai fais ce que tu m'a dis Ma dalton , tout à marché, sauf que le telechargement de yosemite est de 20heures ( et sa ne descend pas ) ...
Merci pour vos réponses !

Je suis maintenant à 22h de telechargement...

Pêché dans les commentaires des news du jour à propos de la polémique du "One More Thing"... il y a de la recherche et ça m'a fait rigoler ! :D

Fernand3721 26/08/2015 - 13:13via iGeneration pour iOS

Un célèbre chanteur anglais a appelé son chien "Wan". Du coup Wan mord Sting, et il n a pas le droit. (Je me répète, mais je suis trop content de moi pour en avoir quelque chose à cirer, comme celui de Colombo)

:coucou:

les jeux de mots laids rendent les gens bêtes, c'est bien connu.

Dans le thread "j'ai vraiment besoin de vous" :) :

Bah quand j'ai configure mon mec pour la première fois...

Va falloir ouvrir un sous-forum psi :D:confused:, encore qu'au vu de certaines réactions au niouzes ça aurait du être fait depuis longtemps :wacky:
Bonjour,

la génération aléatoire de texte produit des effets quanta comiques inattendus, car par ailleurs, le même écrit
j'ai un soucis avec ma mac

Mon trousser est verrouiller

loin de moi l'intention de mettre à l'index les défauts des uns ou des autres. Il me semble cependant qu'un correcteur orthographique intégré au navigateur aiderait à rendre plus lisible certains prosateurs à la peine.

Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Il me semble pourtant clair qu'il veut trousser sa mac ! Mais sa ceinture de chasteté est verrouillée...d'où le souci.