M
Membre supprimé 1099458
Invité
C'est pourtant simple à comprendre! Le monsieur s'est acheté une montre et c'est rendu compte qu'il s'est fait avoir.... depuis il a du mal à s'asseoir.
Ouais , c'est pas une Apple :eek:
C'est pourtant simple à comprendre! Le monsieur s'est acheté une montre et c'est rendu compte qu'il s'est fait avoir.... depuis il a du mal à s'asseoir.
Horreur enfer et damnation, c'est une blonde ! :banghead:Ce matin je la vois et j'ai le téléphone enfin dans les mains. un petit tour dans les réglages et en 30 secondes je constate qu'elle à tout simplement interdit le réseau cellulaire à tout un tas d'application...
bon c'est pas sur le forum, mais dans la vrai vie !
Une amie s'est achetée, il y a quelques mois sur mes conseils un iPhone 5c. Dernièrement elle me dit qu'elle n'arrive pas à aller sur internet avec safari mais qu'elle va contacter Orange parce que quand elle est à la maison en wifi ça va bien.
c'était samedi dernier.
Après un long moment au téléphone et de nombreuses manipulations orange ne voit rien et lui conseille de joindre Apple. Ce qu'elle fait. un technicien la contact dimanche matin à 10h.
Rien. Pas moyen que ce fichu iPhone navigue ou reçoive des mails en 4G. Apple lui conseil une restauration.
comme elle ne sait pas le faire, elle me demande si je peux le faire à distance.
je le fais lundi soir en prenant la main sur son pc. Malheureusement la restauration ne donne rien. je lui indique un apple store à Nancy, le magasin de Blandan pour ceux qui connaissent.
Rapidement examiné, sur place le technicien ne détecte rien et penche pour un défaut du téléphone.
Ce matin je la vois et j'ai le téléphone enfin dans les mains. un petit tour dans les réglages et en 30 secondes je constate qu'elle à tout simplement interdit le réseau cellulaire à tout un tas d'application...
Une blonde qui a eu affaire avec un congrès de blondes.
Qu'est-ce que j'ai mal fait encore, bordel ?
C'est ce que j'ai fait pour une amie qui a aussi un forfait chez Free à 2 € et qui ne comprenait qu'elle dépassait son quota. Après un petit cours et un blocage, plus de problème de dépassement.Comme cause (et intérêt d'un tel choix), je vois le choix d'un forfait à minima (type freemobile 2€) et le souci de ne pas faire de dépassement d'utilisation pour les données.
T'as fait un gamin.
C'est ce que j'ai fait pour une amie