On voit de ces trucs dans les forums techniques...

« Mon Apple StyleWriter n’est pas compatible avec les Mac Apple silicon ?! Alors qu’elle est toujours fonctionnelle !? Encore une preuve flagrante de l’obsolescence programmée ET SURTOUT organisée par les géants de la tech’ à coups de nouvelles connectiques et architectures pour nous pousser à la consommation !? Une chose est sûre, ils n’auront pas mon pognon !? » :scream:

• Haha
Réactions: Ariéhm et Locke
J'ai abandonné de trouver une solutions bien avant toi @Locke , je suis ouvert d'esprit mais jusqu'a un certain point.
Surtout pour consommer un jeu de cartouche par an :joy:

• J’aime
Réactions: edenpulse
Je me suis abstenu de répondre, ce membre est dans son propre univers et je n'arrive pas à y entrer. ;)
Pas mieux – d’où ma réponse ici hi hi hi.

« Mon Apple StyleWriter n’est pas compatible avec les Mac Apple silicon ?! Alors qu’elle est toujours fonctionnelle !? Encore une preuve flagrante de l’obsolescence programmée ET SURTOUT organisée par les géants de la tech’ à coups de nouvelles connectiques et architectures pour nous pousser à la consommation !? Une chose est sûre, ils n’auront pas mon pognon !? » :scream:
Vu que c'était un port "série", ce n'est pas de l'humour ?

Diantre !? Je suis démasqué…

Je ne serais quand même pas si méchant.
Ma Canon Pixma IP3000 (de 2007) fonctionne parfaitement sur un iMac m4 sous Séquoia mais l'installeur ne fonctionne pas alors que copier les fichiers au bon endroit la rend totalement fonctionnelle.

Dernière édition:
@daffyb Détailler comment tu as fait pourrait être utile à beaucoup de gens.
Pendre le driver le plus à jour.
Ouvrir le PKG avec Pacifist.
Extraire/copier au bon endroit.
et voilà

Ça marche "parfois" et en fonction de l'installeur.

• J’aime
  • J’adore
Réactions: aCLR et Artyom