Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai demandé la navigation par onglets dans Safari 1.2.4, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, je n'ai qu'un seul onglet qui apparaît, et encore de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent au lieu d'onglets, qu'ai-je fait de mal ?
Bien sûr j'avais utilisé la recherche, je n'ai rien trouvé correspondant à ce pb;je pose la question parce qu'auparavant les onglets s'affichaient les uns à côté des autres après configuration dans préférences, mais j'ai dû réinstaller Safari et depuis ils ne s'activent pas, sauf un. Voilà :zen:
Ou pomme-T pour un nouvel onglet.
La navigation par onglet, me semble-t-il, ne fait pas que des nouveaux onglets se créent magiquement. La navigation par onglet permet, toujours me semble-t-il, de passer d'un onglet à l'autre via pomme-maj-?> (flèche de navigation). Mais je n'ai jamais essayé, je dois dire, de désactiver l'option pour voir comment ça réagissait. Donc, ce que je dis, ça vaut ce que ça vaut.
Et comme disait Pierre Dac : « Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense. »
« Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin casse-toi ! » (moi) Subtile, celle-là
je me sers des onglets tous les jours et je confirme:
Pomme-click: ouvrir dans un nouvel onglet
Pomme-Maj-Fleche (<- ou ->): passer d'un onglet à l'autre
Pomme-T: ouvrir un nouvel onglet
Pomme-W: fermer l'onglet en cours