Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
@Vinzzz25
On déménage dans le message dédié, car l'auteur verra mieux ta demande et problème.
Ah ... désolé Locke je n'avais pas vu qu'il y avait un post dédié à Onyx ...

Hello,
Merci beaucoup, c’est sympa !!
On dit jamais assez merci à des mecs comme toi, qui a bossé pour la commu depuis tant d"années. Ton Onyx pour sequoia est une merveille. Dès que j'avais un nouvel OS ces 15 dernières années, premier reflexe, installer Onyx.
Mon frère passe au mac , premier lien, le tien.
Quand je vois le buiseness de clean my mac, et que je met en perspective ton incroyable taff, toutes ces années.
Je boues.
t'es un Kador.

• J’aime
Réactions: OnyX, Nouvoul et Toz
Hello à tou(te)s,

La version 4.7.4 d'OnyX pour Sequoia sera dispo dans quelques jours...
Il y a désormais un nouveau panneau qui permet de désinstaller les applications (Fichiers > Désinstaller).

Pour ceux qui veulent tester en avant première, le lien direct :

https://www.titanium-software.fr/download/beta/OnyX.dmg

C'est une option qui sera améliorée au fil des versions, évidemment.

J'ai également intégré l'option permettant d'empêcher le démarrage d'un portable lorsqu'on ouvre le couvercle ou que l'on branche l'alim.

Comme d'hab, critiques et suggestions sont les bienvenues. ;-)

Merci à tou(te)s

Je teste.
Merci

J'essai de désinstaller "Mac fan control.app", OnyX ne l'ajoute pas dans la liste a supprimer. Mon système est sur SSD externe.
OnyX ne créé pas de liste mais affiche une zone de dialogue standard qui affiche le contenu du dossier Applications.
Mac fan control ne s'y trouve pas ?

Si, il est dans le dossier Applications.
Je vais essayer sur Black Magic disk speed test.
ça fonctionne...

Mac fan control apparait dans le dossier Application du Doc, mais pas dans la dossier Applications du Finder.

Quand tu télécharges Mac Fan Control, c'est un zip. Une fois dézippé, tu as l'application. C'est toi qui l'installes où tu le souhaites (généralement dans le dossier Applications ou Utilitaires). Il faut que tu ailles chercher l'application là où tu l'as placée...

Après la suppression de Blackmagic il reste un fichier "LPSpringboardvalues.txt et forcement logdata.statistics.

Après la suppression de Blackmagic il reste un fichier "LPSpringboardvalues.txt et forcement logdata.statistics.
Pour Mac Fan Control, j'ai trouvé le problème...
Pour Blackmagic, je vais tester...
Merci JAR41000 !! ;-)

C'est plus à nous, utilisateurs, de te remercier pour cette application tourjour en amélioration.

• J’aime
Réactions: OnyX
Logdata.statistic = Private/var/db/diagnostics
Pour de second, je l'ai supprimé sans souvenir du chemin, peut être de scories d'anciennes applications.