En sous-marin, comment fonctionne précisément cette fonction : que supprime-t-elle (en plus du .APP) et sur quels critères ?Hello à tou(te)s,
La version 4.7.4 d'OnyX pour Sequoia sera dispo dans quelques jours...
Il y a désormais un nouveau panneau qui permet de désinstaller les applications (Fichiers > Désinstaller).
Pour ceux qui veulent tester en avant première, le lien direct :
https://www.titanium-software.fr/download/beta/OnyX.dmg
C'est une option qui sera améliorée au fil des versions, évidemment.
J'ai également intégré l'option permettant d'empêcher le démarrage d'un portable lorsqu'on ouvre le couvercle ou que l'on branche l'alim.
Comme d'hab, critiques et suggestions sont les bienvenues.
Merci à tou(te)s
Ces fichiers sont créés par le système (je n'ai aucun matériel Logitech...).logdata.statistics
Pour faire simple, on récupère certaines infos du fichier Info.plist de l'application (CFBundleExecutable, CFBundleIdentifier...), puis on va chercher dans de nombreux dossiers (pas seulement dans les dossiers Preferences et Logs), les fichiers et les dossiers contenant ces valeurs. Ça, c'est la théorie de base.En sous-marin, comment fonctionne précisément cette fonction : que supprime-t-elle (en plus du .APP) et sur quels critères ?
Est-ce un peu comme App Cleaner qui liste les fichiers liés (préférences, ...) ?
J'ai, de mémoire, toujours utilisé Onyx. Mille mercis pour cet incroyable utilitaire. Il est fortement recommandé par beaucoup de pros. Comme je viens de changer mon Mac Pro 2013 par un Mac Studio je vais installer la dernière version.Hello à tou(te)s,
La version 4.7.4 d'OnyX pour Sequoia sera dispo dans quelques jours...
Il y a désormais un nouveau panneau qui permet de désinstaller les applications (Fichiers > Désinstaller).
Pour ceux qui veulent tester en avant première, le lien direct :
https://www.titanium-software.fr/download/beta/OnyX.dmg
C'est une option qui sera améliorée au fil des versions, évidemment.
J'ai également intégré l'option permettant d'empêcher le démarrage d'un portable lorsqu'on ouvre le couvercle ou que l'on branche l'alim.
Comme d'hab, critiques et suggestions sont les bienvenues.
Merci à tou(te)s
Merci Moonwalker !! Je vais vérifier ça.En passant. Je viens constater que la Réinitialisation du Launch Pad ne fonctionne pas avec 15.3.2 et OnyX 4.7.5.
En passant. Je viens constater que la Réinitialisation du Launch Pad ne fonctionne pas avec 15.3.2 et OnyX 4.7.5.
Merci Moonwalker !! Je vais vérifier ça.![]()