macOS Sequoia Options de lecture dans Musique

Dead head

Sans Roi
Club iGen
Sur Mac, dans l’application Musique on peut définir certaines options de lecture d’un morceau (en faisant Lire les informations puis Options), et notamment on peut décider à quel moment du morceau la lecture doit commencer ou s’arrêter. Je me sers de cette possibilité pour de nombreux titres, mais depuis quelques mises à jour de macOS ou de Musique je constate que ce réglage n’est plus pris en compte lors de la lecture des titres en question.

Quelqu’un-e saurait-il ou elle me dépanner ? Merci.

Sur Mac, dans l’application Musique on peut définir certaines options de lecture d’un morceau (en faisant Lire les informations puis Options), et notamment on peut décider à quel moment du morceau la lecture doit commencer ou s’arrêter. Je me sers de cette possibilité pour de nombreux titres, mais depuis quelques mises à jour de macOS ou de Musique je constate que ce réglage n’est plus pris en compte lors de la lecture des titres en question.

Quelqu’un-e saurait-il ou elle me dépanner ? Merci.
Bonsoir,
Je n’ai pas d’explication mais je viens de tester (je n’utilisais pas cette option), mais c’est encore plus étrange :
  • chez moi des bornes temporelles mises en œuvre selon l’option indiquée ne s’appliquent que si j’écoute le titre avec les hauts parleurs internes de mon MacBook Pro, ou avec un casque filaire, qu’il soit branché sur la prise jack du MBP ou sur la prise USB via un DAC.
  • les bornes ne s’appliquent pas en lecture sans fil (avec des AirPods Pro ou avec des AirPods Mini) et la lecture du morceau se fait en entier…