Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dirais comme d'autres ici : GPO ! Tu le trouves sur le site de bestservice. Va voir les démos et lis les caractéristiques. Bestservice France le propose à 199 en ce moment, c'est peut-être un argument pour la négociation avec l'autorité parentale )
GPO c'est pas mal; tu créé tes pistes midi et les importe dans GB puis tu fais jouer les pistes par GPO et tu règles tout ça finement. Et là t'auras des Pizz et tout ce qu'il te faut pour un prix très abordable
Pour le prix de GPO ( que je ne connais pas), on peux s'acheter largement le jampack symphony orchestra d'apple avec des pizz en veux tu en voila! Il y a 2 DVD de son d'orchestre symphonique je crois.
Pour le prix de GPO ( que je ne connais pas), on peux s'acheter largement le jampack symphony orchestra d'apple avec des pizz en veux tu en voila! Il y a 2 DVD de son d'orchestre symphonique je crois.
Méfiez vous, car la qualité du JamPack Orchestra vaut son prix. A savoir, si les instruments a vents sont correts, tout comme les grandes orgues, il n'en est pas de même pour les violons.
En effets les attaques sont très molles et ne parlons pas des decays des échantillons qui sont vraiment dignes des synthés et pas des meilleurs.