Organisation Dossier : appliquer une règle commune

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
57
Bonjour,

Je viens vers vous car suis confronté à un soucis d'organisation d'un de mes dossiers qui me fait perdre du temps dans mon boulot.

Je m'explique:

J'ai un dossier " FACTURES ELEVES " (positionné dans mon dossier Dropbox). Je l'appellerai 1

Dans ce dossier " FACTURES ELEVES" , j'ai une liste de xxxx DOSSIERS ( un par élève). Je les appellerai 2

Dans chaque dossier "ELEVES" (2) , une liste de fichiers (des factures, des plannings, etc).

Je cherche à appliquer une règle commune à chaque SOUS dossier ELEVES (2 ) : " Organiser par date de l'ajout " (pour l'organisation des fichiers qui se trouvent dans les XXXX sous dossiers 2).

Est ce possible par une manipulation d'appliquer cette règle à l'ensemble des fichiers d'un SOUS dossier (le 2) , et pas à leur arborescence en amont... ?

Merci de votre aide, car actuellement, je suis obligé d’appliquer la règle "manuellement" à l'ouverture de chacun des sous dossiers 2...

JF

"Plan" du système :

DOSSIER DROPBOX => DOSSIER " FACTURES ELEVES " (1) => DOSSIERS "ELEVES" (2) => Fichiers (pdf, word, etc)

Je cherche à appliquer la règle commune ( "organiser par date d'ajout") à l'ensemble des fichiers se trouvant dans les sous dossiers "ELEVES" (2).

Dernière édition: