organisation événements Iphoto

tit'marie

Membre confirmé
21 Novembre 2009
37
6
isere
bonjour a tous,

Je suis entrain de faire de l'ordre dans ma ma photothèque iphoto, j'ai plus de 200 evenements (trop lourd):eek:
Est il possible de créer des dossiers d'événements pour améliorer mon classement? dossier d'événements par année par exemple) je voudrais éviter la création de plusieurs photothèques.
Y a t il une solution pour repérer les doublons?
Merci
marie

Hello,

Tu ne peux pas faire de dossiers d'événements. Par contre tu peux te faire des dossiers intelligents pour t'aider dans la navigation de tes photos. A toi de voir ensuite comment regrouper tes événements pour en minimiser le nombre.

Pour les photos en double, ça a été traité dans ce fil il y a moins d'une semaine…

Edit.
En fait, le coup des photos en double, c'était pas ce que tu demandais. Par contre, regarde cet article qui parle de Duplicate Annihilator et dis nous ce que tu en penses ;)

salut
Tant pis pour la gestion des événements, je ferais une sauvegarde sur disque dur! Domage, j'aurais bien aimé faire le ménage, en gardant tout sur le Mac!.
Les albums intelligents c'est bien si on a entré des photos parfaitement "informées" (c'est pas toujours le cas avec les quelques 20000 photos que j'ai)
Sinon, pour ce qui est des doublons, avant d'acheter un logiciel, je prefere maitriser un peu mieux Iphoto;)
Merci quand meme