organisation iPhoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet camina
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonsoir à tous,

quand je branche mon appareil photo iPhone s'ouvre et range mes photos dans son dossier.
Jusqu'ici pas de problème sauf qu'il me fabrique des sous dossier, des sous sous dossier, des sous sous sous dossier et cela m'agace fortement!!

Comment échapper à ce système de classement ???

bonsoir à tous,

quand je branche mon appareil photo iPhone s'ouvre et range mes photos dans son dossier.
Jusqu'ici pas de problème sauf qu'il me fabrique des sous dossier, des sous sous dossier, des sous sous sous dossier et cela m'agace fortement!!

Dans "son dossier" tu parles de iPhoto Library?

Si oui on n'y touche pas, c'est iPhoto qui le gère...

Et pour regarder ses photos on ouvre iPhoto :zen:

bonsoir à tous,

Version d'iPhoto parce-que, l'organisation d'iPhoto Library dépend énormément de la version.

De plus, comme dit précédemment, quand on utilise iPhoto, on ne se préoccupe pas de l'organisation des fichier dans le Finder. On passe exclusivement par l'interface iPhoto. :)

iPhoto version 5.0.4

Donc comment faire pour recupérer une photo rapidement!

parce que là, je passe par Iphoto library et apres faut que je fouille dans tous les dossiers et sous dossiers. c'est pas pratique?

Est ce du a mon appareil photo? je me suis egalement posée cette question...... mais je reste sans réponse.....

merci a vous
bon dimanche

iPhoto version 5.0.4

parce que là, je passe par Iphoto library et apres faut que je fouille dans tous les dossiers et sous dossiers. c'est pas pratique?

Est ce du a mon appareil photo? je me suis egalement posée cette question...... mais je reste sans réponse.....

merci a vous
bon dimanche
De toute façon tu les importes tes photos...

Donc pour regarder tes photos tu ouvres iPhtot, tout simplement ;)

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
Non ce n'est pas lié a ton appareil photo, c'est l'arborescence normale d'iPhoto. C'est pourquoi il faut passer par l'interface d'iPhoto et non par le finder pour explorer les photos.

iPhoto version 5.0.4

Récupérer pour faire quoi? La sauvegarder, l'imprimer, l'envoyer...

iPhoto version 5.0.4

merci a vous
bon dimanche

Avec iPhoto 05, si j'ai bonne mémoire, il est intéressant d'afficher les photos par rouleaux. Cest affichage n'est pas proposé par défaut. Il faut le paramètrer. Mais bon, la version 5, ça fait quelques années que je ne l'ai pas utilisée alors je ne me souviens plus du comment. :rateau:

• J’aime
Réactions: DeepDark