OS X.2 sans OS X.1

kasom

Membre confirmé
3 Janvier 2003
44
0
Hello ! Petit nouveau que je suis, je poste ma première question (c'est le début d'un bon nombre...):

Voilà, peut-on instaler Jaguar sans avoir OSX.1 ?

Ça m'étonnerais, mais sait-on jamais, avec un peu de chance....
Et... euh.... vive les mac
laugh.gif

Think different
Kasom

Ben... un mac... un Imac de l'année passée... mais moi j'ai OSX... c'est pour savoir... parce que il me semble que l'on peut pas installer 9 sans avoir le 8... donc est ce parreille avec le X ? Parce que acheter un système pour avoir un autre qu'il faut aussi acheter
ooo.gif
Et pis c'est pour un copain...

En tout cas on peut dire que les réponses... ça va vite... SUPERRRRRRBE le forum
zen.gif

En fait, tu as des "updaters" comme 10.2.1, 10.2.2 et le dernier 10.2.3 qui eux ont besoin que le 10.2.0 soit installé. Mais, Jaguar 10.2.0 est capable de savoir s'il doit faire une mise à jour de 10.1.x vers 10.2.X ou faire une installation complète à partir de zéro (clean install). Si c'est possible, il vaut mieux faire un clean install...

Salut,
j'étais dans ton cas l'été dernier avec mon G3 400 et macOS 9.1. qqchose (je me perds avec toutes ces "updates"
confused.gif
...). J'ai opté pour un passage direct (et un peu brutal...) à macOS X.2.
Le seul inconvénient, c'est qu'avec macOSX.1, tu avais l'update 9.2 (me semble t-il ?), alors qu'avec jaguar...Exit 9.2 !!!
De toute façon, 9 est appellé à disparaître, non ???

a+

ben... pas spécialement... moi j'utilise encore pas mal OS9... OsX manque beaucoup de rapidité !!! Donc tant que OSX ne sera pas aussi fluide que le classic, je ne passerais pas totalement sur le X....

Enfin ça c'est mon opinion....

je dois avouer que j'utilise aussi pas mal OS 9 sutout que je n'arrive tjs pas à faire reconnaître mon imprimante par jaguar
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Mais avant de faire une "clean install" de 10.2, j'ai installé 10.1 (une version pirate
wink.gif
) juste pour avoir le système classique dans sa dernière mouture...Un peu bizarre comme comportement, mais j'avais pas le choix....9.2 n'était pas compris dans le pack jaguar et je l'ai bien assez reproché au vendeur de l'Applestore
tongue.gif
!!!!