oui normalement c'est la version 3.6.8 la plus à jour pour EyeTV
Ah… heureux pour toi : parce que à mes yeux EyeTV reste une des pires bouses logicielles (j'ai la dernière version).- EyeTV2 continue à fonctionner sans problème !
Ben j'utilise bien la version 3.6.8 sans problème...Et sinon, as-t-on le choix? Existe-t-il un logiciel autre que EteTV, pour piloter un ElGato Diversity ?
Et pourtant, je n'ai aucun problème depuis 4 ans. Oui ça chauffe un peu, mais mes ventilateurs dans mon MBP de 2010 ne se sont jamais déclenchés. Aucun dysfonctionnement depuis que je l'utilise depuis Snow Leopard.Ah… heureux pour toi : parce que à mes yeux EyeTV reste une des pires bouses logicielles (j'ai la dernière version).
- Les développeurs n'ont pas jugé utile de permettre le redimensionnement libre des fenêtres, ni le tri des chaines selon le fait qu'elles soient sélectionnées ou pas.
- EyeTV reste le meilleur moyen de vérifier que le ventilateur de mon MBP fonctionne bien.
- la liste des chaines change d'un démarrage à l'autre avec une constante : France 3 ne reste jamais dans la sélection
Apparemment PixelMator est à jour pour El Capitan. Et Antidote ne plante pas, il se contente de ne pas supporter Pages et TextEditFiouuuuuu !
Et bien moi qui voulais passer sous El Capitan prochainement je vais attendre un peu.
J'utilise Antidote 8, pixelmator et sous Yosemite aucun souci...
Pas envie de planter le Mac ou avoir Mail qui plante sans arrêt à cause d'une incompatibilité d'Antidote.
Pour moi il est plus sage d'attendre une mise à jour de toutes ces applications.
Bonne surprise à l'installation de El Capitan sur un Mac fin 2009 tournant auparavant sur Mavericks =
- EyeTV2 continue à fonctionner sans problème !
- Photoshop Elements 8 aussi impeccable
Et pourtant, je n'ai aucun problème depuis 4 ans. Oui ça chauffe un peu, mais mes ventilateurs dans mon MBP de 2010 ne se sont jamais déclenchés. Aucun dysfonctionnement depuis que je l'utilise depuis Snow Leopard.
Antidote remarche !
Après avoir installé ou mis à jour Antidote en version 8.5.2, allez dans son menu Aide > Recherche de mise à jour et vous allez avoir droit à une petite mise à jour de l’anti-oops de Mail.
Et la petite mignonnette arrange tout : non seulement Mail mais aussi Text Edit, Pages, Word, Outlook, tout fonctionne à merveille y compris les commentaires de Safari que les analphabètes vont pouvoir utiliser sur macg
Comme je te l'ai dit ailleurs. Pas réussi à le faire fonctionner sur Pages, même avec ta méthode (mais il me manque peut-être un truc).Antidote remarche !
Après avoir installé ou mis à jour Antidote en version 8.5.2, allez dans son menu Aide > Recherche de mise à jour et vous allez avoir droit à une petite mise à jour de l’anti-oops de Mail.
Et la petite mignonnette arrange tout : non seulement Mail mais aussi Text Edit, Pages, Word, Outlook, tout fonctionne à merveille y compris les commentaires de Safari que les analphabètes vont pouvoir utiliser sur macg
Franchement, ça ne correspond pas à l’expérience que j’ai eue avec eux en général (très longs à répondre, déjà et souvent on n’avance pas, de plus ils ne répondent jamais aux interrogations sur leurs prises de position pro-rectification). Et ils m'énervent à vouloir me faire écrire tous les constructions avec tiret en un seul mot.Antidote est développé par Druide, société québécoise basée à Montréal... Ce qui explique sans doute le fait qu'il soit facile de communiquer avec eux en Français.
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment agréable de trouver ce genre de sociétés qui accordent beaucoup d'importance aux rapports de bug qu'on peut leur envoyer et reprennent contact rapidement avec leurs clients.