Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahah. Apple a du envoyer au développeur "son inapproprié", auquel il a du répondre "mais il y était sur la disquette !". Tout ça pour qu'il change le son en un truc moins amusant
Ahah. Apple a du envoyer au développeur "son inapproprié", auquel il a du répondre "mais il y était sur la disquette !". Tout ça pour qu'il change le son en un truc moins amusant
Ca sert à rien 16 GO, surtout pour jouer ... 8 Go est LARGEMENT suffisant. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus ( a part pour les pro ). Et en jeu c'est la carte graphique qui est importante. La tienne ne devrait pas flancher
Pour les jeux, c'est net ! Par contre, si tu lance une machine virtuelle et que tu joue dessus (ce que je fais sans soucis), si, c'est utile, crois-moi
Tiens look un peu sur mon install : http://cl.ly/PDz7 (j'ai mis en fenêtré pour te faire voir la quantité de RAM
En fait ce qui est assez drôle, c'est de remarquer que suivant la quantité de RAM, l'OS s'adapte et prends certaines largesse ^^
Souvenons-nous des 4Go nécessaire à Seven, qui avait fait grand bruit à l'époque : "quoi 4Go pour qq. effet halakon !!!".
Je l'ai encore remarqué entre les quatre pov' giga que j'avais avant et les 16Go de maintenant : OSX s'étale !